Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 eh oui, le premier freeposteur est une freeposteuse... si tant est que le qualificatif s'applique squatteuse serait peut-être mieux edit c'est Requiem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 en plus je l'avais juste sur la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ah ok ... j'Avais pas compris le petit nom!! Bon bin je crois qu'on as pus rien a dire ici. On s'en va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 elle n'est jamais allé sur hardware ni rien ? Jle crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 elle n'est jamais allé sur hardware ni rien ? Jle crois pas... Bin, c'est une fille alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 on peut la pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je regarde les post de dragon fire, je veux voir ou elle a poster ailleur que dans blabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 le petit voyeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ah j'ai trouvé quelque post, mais elle ne fait que poser des questions. C'est bien une femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est un peu macho ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 A peine Sinon vous avez loupé, mais pendant un moment Rabot avait 0 post (ptit test de ma part, jvoulais lui donner un nombre négatif de message, mais l'admin n'a pas aimé et lui a mis 0 à mon insu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ah j'aurai bien aimé voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ah j'aurai bien aimé voir ça +1 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 A peine Sinon vous avez loupé, mais pendant un moment Rabot avait 0 post (ptit test de ma part, jvoulais lui donner un nombre négatif de message, mais l'admin n'a pas aimé et lui a mis 0 à mon insu). petit canaillou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 en plus je l'avais juste sur la langue nightswan derrière et Requiem devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je ne cautionerais pas cette phrase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je ne cautionerais pas cette phrase c'est toi qui l'as dit lol tu te révèles, petit rabot hin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 et dragon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 nightswan derrière et Requiem devant ? Eh ben ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 g trouvé c'est rek en plus je l'avais juste sur la langue Hum, c'est un pieu acéré sans vaseline que tu mérites là. elle n'est jamais allé sur hardware ni rien ? Jle crois pas... Elle avait un interlocuteur privilégié quand elle avait des questions... Bin, c'est une fille alors.... Macho made in Canada nightswan derrière et Requiem devant ? Des frustrations ? On spécule sur la vie sexuelle des gens ? Pas de Kinder, juste une déculottée à coups de batte devant tout le monde sur la place de Saint Cyr. je ne cautionerais pas cette phrase On tente de se rattraper, mais le pieu est déjà prêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Des frustrations ? On spécule sur la vie sexuelle des gens ? Pas de Kinder, juste une déculottée à coup de batte devant tout le monde sur la place de Saint Cyr. http://smileyonline.free.fr/images/eloi/smil1178.gif[/imgIMG] Tu m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Tu m'interesse Oh toi, ça va, hein ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Oh toi, ça va, hein ?!?! ah oui ca je sais moi ca va de ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ah oui ca je sais moi ca va de ce coté la Pourquoi, tu encules des mouches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Hum, c'est un pieu acéré sans vaseline que tu mérites là. Elle avait un interlocuteur privilégié quand elle avait des questions... Macho made in Canada Des frustrations ? On spécule sur la vie sexuelle des gens ? Pas de Kinder, juste une déculottée à coups de batte devant tout le monde sur la place de Saint Cyr. On tente de se rattraper, mais le pieu est déjà prêt. c'est bien ce que je disais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.