rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah bon vous payer mon nouvel adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 PC INpact, remboursé par la sécu En tout cas, être déductible d'impôt Oups, je crois que c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu peux faire l'effort de poster plus qu'un smiley quand même 99.9 rabot? deuxième freeposteur d'INpact alors et malheureusement tu ne sera probablement jamais premier quoique tu fasses bon sinon plus sérieusement c'est bien cette pub ce qui serait cool s'il y'en a d'autres, c'est de solliciter les INpactiens pour sortir de nouveaux slogans qui déchirent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est qui celui qui as 100% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 il parle de lui meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ah bon! Pourtant il a moins de pourcentage, donc ca compte pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais mais au nombre de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est au pourcentage, après on regarde le nombre de post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 100% c pas possible si t'as bcp de posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est ce que tu crois, et non je parle pas de moi, et arrête un peu d'en profiter pour freeposter, petit chenapan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ben dis moi c ki alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Quelqu'un qui a poster un post dans blabla a 100 % dans le fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est Didi (Deadhead) et arretez de freeposter où jvire des posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c bon on arrête didi à 100% dans blalba ???? je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est pas didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais il a 87% alors c ki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C'est Didi (Deadhead) et arretez de freeposter où jvire des posts Oh le freeposter!!! Il vient dans notre topic dire un nom pas rapport, et après il va revenir poster plein de fois pour s'expliquer. Oh le freeposter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ha tiens... (ha oui il a beaucoup posté dans jeux ptet le Didi). Kiki ptet alors ? Qui n'a jamais posté en dehors de blabla ? M'en rappelle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je vais regarder les gros posteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 On veut le savoir !!! Faudrait inventer une sorte de palme d'or a celui qui ne sort jamais de blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 g trouvé c'est rek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 rek ??? C'est qui ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.