Aller au contenu

[Fermé] Feed The INpact


Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Désoler, le serveur a été éteins. Je suis malade donc je n'est pas su le redémarrer plus tôt.

Pour le modpack, je pense qu'il serais de se diriger vers un autre. Le Beta pack A possède pas mal de bugs.

Quel modpack me conseillez vous ? Le Ultimate est fort gourmand en ressources et donc le serveur ne tiendras pas la route.

vérifier d'abord que les mod qu'on utilise sont dans le futur modpack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arcy , ne t'inquiète pas si j'accepte quelqu'un je le surveille de très près ! Si je vois que cette personne n'es t pas digne de confiance --> ban définitif . ;) et encore j'accepte vraiment pouŕ une présentation détaillé . Pas une présentation de 7 lignes bâclé ect ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Après un échec de l'installation du nouveau launcher, je vien vous dire que je n'est pas vraiment le temps de réupload tous donc le serveur seras fermer pendant 2 -3 jours

[info]Merci de faire un gros effort sur l'orthographe[/info]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte que la location du serveur est finie dans une semaine, je ne relouerais pas un serveur donc si quelqu'un veux récupérer les données qu'il le communique ici.

J'ai essayé de relancer le serveur mais, une grosse partie des mondes mystcraft sont perdus. Le serveur ne seras plus en ligne. Désoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...