Arcy Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Serveur inopérant depuis hier. Quelqu'un a un contact avec Robinfon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 13 mars 2013 Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Il marchait aujourd'hui . Il vient de crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Même si je ne peux te conseiller, bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Désoler, le serveur a été éteins. Je suis malade donc je n'est pas su le redémarrer plus tôt. Pour le modpack, je pense qu'il serais de se diriger vers un autre. Le Beta pack A possède pas mal de bugs. Quel modpack me conseillez vous ? Le Ultimate est fort gourmand en ressources et donc le serveur ne tiendras pas la route. vérifier d'abord que les mod qu'on utilise sont dans le futur modpack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 le serv crach souvent quelqu’un à construit un gros truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 14 mars 2013 Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Robinfon , prend le pack mindcrack et on met myst craft en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 15 mars 2013 Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Pour info le serveur viens de crash , j'ai une idee du crash, chez worgen ya une fuite de cobble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 16 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Voila après vérification, j'ai trouvé une fuite de cobblestone dans mon dense ore. Les crash ne viennent peut être pas de la, a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 17 mars 2013 Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Est-ce que quelqu'un a vu où était passé mon world anchor ? Pas moyen de remettre la main dessus et il était pas à mon ancienne base ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Arcy je te les pris pour un truc . Je te le rend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 18 mars 2013 Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci EDIT : tu l'as mis où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redblue83 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Salut les Gars je joue souvent a Feed The Beast et j'aimerai vraiment rejoindre votre serveur Je m'appelle Maxime 15ans Pseudo IG: Max93380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Peux-tu faire une présentation plus détaillé ? Juste pour avoir un meilleur avis sur toi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Faut plus être sur INcraft pour être accepté ici ? L'avantage d'INcraft est de protéger les biens des personnes avec WorldGuard (ça fait un excellent filtre). Ici il n'y a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Arcy , ne t'inquiète pas si j'accepte quelqu'un je le surveille de très près ! Si je vois que cette personne n'es t pas digne de confiance --> ban définitif . et encore j'accepte vraiment pouŕ une présentation détaillé . Pas une présentation de 7 lignes bâclé ect ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Serveur crash, aucune idee du crash .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Salut. Après un échec de l'installation du nouveau launcher, je viens vous dire que je n'ai pas vraiment le temps de réupload tous donc le serveur sera fermé pendant 2 -3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Sérieux ? Tu peux pas me laisser le faire , j'ai trouver un très bon mod pack à jour (feed the Patrick ) sur minecraft.fr j'ai tout test et tout les Mods y sont . Donc je pourrais le faire si sa te dérange pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 23 mars 2013 Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Salut. Après un échec de l'installation du nouveau launcher, je vien vous dire que je n'est pas vraiment le temps de réupload tous donc le serveur seras fermer pendant 2 -3 jours [info]Merci de faire un gros effort sur l'orthographe[/info] +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Je viens de me rendre compte que la location du serveur est finie dans une semaine, je ne relouerais pas un serveur donc si quelqu'un veux récupérer les données qu'il le communique ici. J'ai essayé de relancer le serveur mais, une grosse partie des mondes mystcraft sont perdus. Le serveur ne seras plus en ligne. Désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 moi je voudrait récup la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 moi jveut bien aussi! et c’était pas pendant 3 mois que tu avais pris l’hébergement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinfon Posté(e) le 24 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Apparemment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluebuild Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Idem je veux récupérer la map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouet Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 alors pour la map ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.