Aller au contenu

bug graphique firefox


Messages recommandés

hello

bug graphique que sous firefox donc, pas de moment précis... mais toujours dans le coin supérieur droit de la fenetre (et donc de l'écran) et s'étendant plus ou moins. Voici une copie d'ecran :

mini_343730firefoxpixel.jpg

le pb était présent avant formatage (j'ai changé de CM et processeur), j'ai mis à jour le driver de la CG... dernière version de firefox..

je sèche donc...

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Plutôt que de désactivé les plugins, teste avec un profil vierge.

Tu peux lancer le gestionnaire de profil en lançant Firefox avec l'extension -p

mets dans l'icône de lancement : "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p

Tu pourras alors créer un nouveau profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pour la réinitialisation. Il y a des chances mais tu perdras alors tes marques pages, l'historique, les mots de passe ...

Dans l'icône de lancement, si tu l'édites (clique droit , propriétés), tu as une ligne cible contenant : "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe"

Tu la complète à droite pour obtenir : "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p

Tu enregistres puis quand tu cliqueras sur l'icône tu auras accès au gestionnaire de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas pareille...

Ce que tu envisages précise cela :

"Si vous avez des problèmes majeurs que vous n'arrivez pas à résoudre, démarrez avec un profil tout neuf ne comportant que vos informations essentielles."

Tandis que ce que je propose, c'est un profil entièrement neuf, avec rien provenant de l'ancien profil...

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...