pyfrombzh Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 hello bug graphique que sous firefox donc, pas de moment précis... mais toujours dans le coin supérieur droit de la fenetre (et donc de l'écran) et s'étendant plus ou moins. Voici une copie d'ecran : le pb était présent avant formatage (j'ai changé de CM et processeur), j'ai mis à jour le driver de la CG... dernière version de firefox.. je sèche donc... merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Un plugin non compatible ? Désactives les pour faire un test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ton Firefox serait pollué par les themes de Personas ? Regarde si tu peux en changer, des fois ca peut corriger ton souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 je vais regarder pour les plugins, mais j'ai les mêmes qu'avant... peut etre en lien avec une maj.. pas de persona, c'est le theme de base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Juste pour voir, si tu en installes un, ca fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 ok je test j'ai désactivé tous les plugin, mais pareil. vais voir du cote des modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 pas de changement avec le persona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai désactivé tous les plugin, les modules et pas de persona... mais le pb est inchangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Bonjour, Plutôt que de désactivé les plugins, teste avec un profil vierge. Tu peux lancer le gestionnaire de profil en lançant Firefox avec l'extension -p mets dans l'icône de lancement : "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p Tu pourras alors créer un nouveau profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 je pige pas tout.. tu peux détailler mets dans l'icône de lancement : "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p edit: l'option réinitialiser dans "aide" est identique je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je ne sais pour la réinitialisation. Il y a des chances mais tu perdras alors tes marques pages, l'historique, les mots de passe ... Dans l'icône de lancement, si tu l'édites (clique droit , propriétés), tu as une ligne cible contenant : "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" Tu la complète à droite pour obtenir : "C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -p Tu enregistres puis quand tu cliqueras sur l'icône tu auras accès au gestionnaire de profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 avec la fonction proposée, je ne perds rien (dans "aide/informations et dépannage") http://support.mozilla.org/fr/kb/reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes.. je suppose que cela est identique à ce que tu proposes, que je choisis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Non ce n'est pas pareille... Ce que tu envisages précise cela : "Si vous avez des problèmes majeurs que vous n'arrivez pas à résoudre, démarrez avec un profil tout neuf ne comportant que vos informations essentielles." Tandis que ce que je propose, c'est un profil entièrement neuf, avec rien provenant de l'ancien profil... A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Faut admettre, c'est spécial. Moi aussi je tenterais le nouveau profil, pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 5 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2013 j'ai bien pris l'option "RFN" et pour le moment, ça semble pas mal ! à vérifier sur la longueur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 5 mars 2013 Partager Posté(e) le 5 mars 2013 L'avantage, c'est qu'il est toujours possible de reprendre l'ancien profil, voire même d'aller y chercher des choses auxquelles tu tiens absolument : marque pages par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.