sicca Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Bonjour à tous, Je vends : 1 Kit mémoire 32Go (4x8Go) Neuf jamais ouvert (le kit en photo déballé est celui que j'utilise actuellement) Tarif de Vente : 135 € (Acheté 190 € le 15 janvier 2013 - preuve sur facture) Référence : MZ32GX3M4X1600C1 Marque : Corsair Vengeance DDR3 Quad Channel 1600MHz ( PC3-12800 ) CAS 10-10-10-27 DIMM 240 broches - Intel XMP 1.3 - 1.5V Paiement : paypal, chèque personnel (envoie après encaissement), espèce (remis en main propre) sur bourges et environ Garantie Constructeur 10 ans !!! J'ai un autre kit sur ma config actuel et il passe facilement en CAS 9. Attention au gros système de refroidissement car elle sont assez hautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 bonjour , merci de bien vouloir lire les règles du forum , les vente se font ici , et pas sur d'autre site . merci de rectifier et de mettre un prix de vente , et au passage supprimer le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Je plussoie la remarque et remercie Boulixx. Effectivement, pas de lien vers une vente externe... Encore moins vers des enchères... Si tu souhaites tjs réaliser ta vente ici, merci d'éditer ton 1er post afin qu'il respecte les règles du forum OL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 Oky no soucy ^^ J'espère que c'est ok à présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 re, de rien Killator. avec un prix de vente c'est mieux , car si c'est gratos on passe en mp ou si pas de vente ici , merci de mettre en résolu , ce n'est pas de l’acharnement , c'est juste pour plus de clarté . merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 4 mars 2013 Partager Posté(e) le 4 mars 2013 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2013 re, de rien Killator. avec un prix de vente c'est mieux , car si c'est gratos on passe en mp ou si pas de vente ici , merci de mettre en résolu , ce n'est pas de l’acharnement , c'est juste pour plus de clarté . merci . Ha ont à du se croiser car je me suis dit mince j'ai oublié de fixer le prix et juste avant votre msg j'ai justement indiqué le prix de 170 € ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sicca Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2013 UP - prix en forte baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
necrom330 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Bonjour ! Je suis intéressé par ton kit, j'habite à Bourges donc ce serait pour du MP. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.