Aller au contenu

[BUG] Réception Lettre d'informations


drine87

Messages recommandés

  • 4 ans après...

Bonsoir,

Jusqu'à présent, je recevais la lettre d'info tous les matins. Or je viens de m’apercevoir que la dernière reçue date du 17/07. Bizarement, mon courrielleur l'a classée comme courrier indésirable et comme j'ai l'extension "signal spam" dont la dernière version envoie automatiquement un signalement en cas de classement indésirable, je me demandais si tout cela n'avait pas entrainer le classement de mon adresse mail en black list. Est-il possible de corriger cela.

Si mon hypothèse est fausse, pourquoi ne recois-je plus cette lettre d'info ?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification, mon courrielleur a bien envoyé le 17/07/2017 une alerte à signal-spam. Normalement ce dernier retransmet l'alerte à l'adresse "abuse" du site concerné, ici Next Inpact. Il y a donc de bonnes chances que mon adresse mail ait été black listée.

Un admin peut-il retirer mon adresse mail de la black liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne reçois plus le mail : j'en déduis que le serveur de Next Inpact ne l'envoie plus depuis que mon courrielleur a fait le signalement de spam.
J'ai évidemment corrigé mon courrielleur pour qu'il ne considère plus cela comme un indésirable mais je ne verrai le résultat que si je reçois à nouveau le mail.

J'ai utilisé ton lien pour signaler mon problème. Wait and see...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...