drine87 Posted March 4, 2013 Share Posted March 4, 2013 Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un d'autre rencontre le même problème que moi, mais je reçois l'email de la lettre d'informations PC INpact un jour en retard ! Comment faire pour y remédier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Bonsoir, Jusqu'à présent, je recevais la lettre d'info tous les matins. Or je viens de m’apercevoir que la dernière reçue date du 17/07. Bizarement, mon courrielleur l'a classée comme courrier indésirable et comme j'ai l'extension "signal spam" dont la dernière version envoie automatiquement un signalement en cas de classement indésirable, je me demandais si tout cela n'avait pas entrainer le classement de mon adresse mail en black list. Est-il possible de corriger cela. Si mon hypothèse est fausse, pourquoi ne recois-je plus cette lettre d'info ? D'avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cara62 Posted July 21, 2017 Share Posted July 21, 2017 Personnellement je reçois bien normalement leurs mails (avec gmail). Vous utilisez quel hébergeur email ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Free. Jamais eu de problème jusqu'au 17/18 juillet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Après vérification, mon courrielleur a bien envoyé le 17/07/2017 une alerte à signal-spam. Normalement ce dernier retransmet l'alerte à l'adresse "abuse" du site concerné, ici Next Inpact. Il y a donc de bonnes chances que mon adresse mail ait été black listée. Un admin peut-il retirer mon adresse mail de la black liste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cara62 Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Va falloir passer par la page contact https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Et ça fonctionne pas si pour l'email tu indiques que ce n'est pas un spam ? (sur ton client email) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted July 22, 2017 Share Posted July 22, 2017 Non je ne reçois plus le mail : j'en déduis que le serveur de Next Inpact ne l'envoie plus depuis que mon courrielleur a fait le signalement de spam. J'ai évidemment corrigé mon courrielleur pour qu'il ne considère plus cela comme un indésirable mais je ne verrai le résultat que si je reçois à nouveau le mail. J'ai utilisé ton lien pour signaler mon problème. Wait and see... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 On 22/07/2017 at 09:29, Cara62 a écrit : Va falloir passer par la page contact https://www.nextinpact.com/a-propos.htm#nouscontacter_section Et voila, je viens de recevoir un mail pour me permettre de me ré-abonner à la lettre. Reste plus qu'à attendre la prochaine pour confirmer le bon fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cara62 Posted July 24, 2017 Share Posted July 24, 2017 Mes félicitations Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted July 25, 2017 Share Posted July 25, 2017 Résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.