Aller au contenu

Graveur Teac


Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai besoin d'acheter un graveur et je lorgne actuellement sur la maque TEAC qui m'a l'air interressante

Je voulais savoir si c'etait une bonne marque (genre plextor) et s'ils produisaient des produits de qualité ?

Ou bien si qq1 en possede un...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais par réputation c'est une bonne marque

mais pourquoi pas prendre un Lite-On ?

sinon si tu as besoin de faire des copies de sauvegarde, vérifie que ton TEAC supporte bien l'écriture EFM (voir la liste de CloneCD) :D

pas de probleme de ce coté la

j'ai essayer un lite on 52x chez un pote, la tour etait a la limite de tombé tellement ca tremblait :D, lite on fait plutot des graveurs performants mais le bruit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca fait des années que j'utilise mon teac (et oui c'est un 6 x) et un pote a un 8 x de la meme marque ben on tres content de nos graveur.

reconnue dans tous les soft (nero 5 & 6 , cdrwin , clone cd , alcool120%)

maintenant il faudrai voir avec des graveur plus recent si la qualité est resté constante avec les années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teac est une très bonne marque elle fais que de la qualité peut etre pas aussi bien que plextor mais largement mieu que liteon

d'ailleur pour les graveur dvd teac c'est du pioneer qui ya dedans

lite on est conseillé parce qu'ils ont le meilleur rapport qualité/prix

ils permettent de casser toutes les protections,ce qui n'est pas forcement le cas des graveurs de grandes marques,ce qu'il y a aussi c'est qu'ils sont parmis les moins chers,a 50€ t'as un graveur...mais en contrepartie c vrai ils font du bruit,bcp de bruit...

c pour ca qu'on ne conseille que deux marques de graveurs:soit lite on si pas bcp de budget,autrement plextor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...