Paps Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Salut a tous, J'ai besoin d'acheter un graveur et je lorgne actuellement sur la maque TEAC qui m'a l'air interressante Je voulais savoir si c'etait une bonne marque (genre plextor) et s'ils produisaient des produits de qualité ? Ou bien si qq1 en possede un... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais par réputation c'est une bonne marque mais pourquoi pas prendre un Lite-On ? sinon si tu as besoin de faire des copies de sauvegarde, vérifie que ton TEAC supporte bien l'écriture EFM (voir la liste de CloneCD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Clair le Lite On est tres bon aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais par réputation c'est une bonne marquemais pourquoi pas prendre un Lite-On ? sinon si tu as besoin de faire des copies de sauvegarde, vérifie que ton TEAC supporte bien l'écriture EFM (voir la liste de CloneCD) pas de probleme de ce coté la j'ai essayer un lite on 52x chez un pote, la tour etait a la limite de tombé tellement ca tremblait , lite on fait plutot des graveurs performants mais le bruit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Clair le Lite On est tres bon aussi j'ai repondu a ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'utitise actuellement un TEAC CD-W540e et j'en suis tres content ( plusieurs centaines de cd copies sans erreures ). Peu bruillant, rapide, accepte bien les CD noname. Pour moi tres bon produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Merci, ca a marché et now ca marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi ca fait des années que j'utilise mon teac (et oui c'est un 6 x) et un pote a un 8 x de la meme marque ben on tres content de nos graveur. reconnue dans tous les soft (nero 5 & 6 , cdrwin , clone cd , alcool120%) maintenant il faudrai voir avec des graveur plus recent si la qualité est resté constante avec les années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEOSURFE Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 teac est une très bonne marque elle fais que de la qualité peut etre pas aussi bien que plextor mais largement mieu que liteon d'ailleur pour les graveur dvd teac c'est du pioneer qui ya dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 teac est une très bonne marque elle fais que de la qualité peut etre pas aussi bien que plextor mais largement mieu que liteond'ailleur pour les graveur dvd teac c'est du pioneer qui ya dedans lite on est conseillé parce qu'ils ont le meilleur rapport qualité/prix ils permettent de casser toutes les protections,ce qui n'est pas forcement le cas des graveurs de grandes marques,ce qu'il y a aussi c'est qu'ils sont parmis les moins chers,a 50€ t'as un graveur...mais en contrepartie c vrai ils font du bruit,bcp de bruit... c pour ca qu'on ne conseille que deux marques de graveurs:soit lite on si pas bcp de budget,autrement plextor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ouais par réputation c'est une bonne marquemais pourquoi pas prendre un Lite-On ? Teac ! Il parait que leurs derniers graveurs sont décevants... Mais sinon je suis d'accord Teac POWAAAAAAAAA ! G un de leurs lecteurs DVD Lite on :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.