Aller au contenu

transférer messages de outlook vers thunderbird


Kimimaro

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite transférer tous mes e-mail de mon ancien pc vers le nouveau. Sur l'ancien pc j'utilisais outlook et je souhaiterai importer tous mes ancien e-mail sur le nouveau pc qui utilise le logiciel thunderbird.

Lorsque j'ai fait le backup de mes e-mail j'ai obtenu un fichier en .pst que je n'arrive pas à lire avec thunderbird.

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous pensez quoi de cette méthode: J'installe thunderbird sur l'ancien pc j'importe tout et je copie le dossier sur le nouveau pc?

Oui ça on peut ;)

Recopier le fichier pst d'origine sur le nouveau PC, importer les mails en passant par le menu outils / importer de Thunderbird !

J'ai déjà importer ainsi des pst de plusieurs Go... mais ça peut être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recopier le fichier pst d'origine sur le nouveau PC, importer les mails en passant par le menu outils / importer de Thunderbird !

J'ai déjà importer ainsi des pst de plusieurs Go... mais ça peut être long.

Il me semble que cela ne fonctionnera que si Outlook est installé sur le nouveau PC, car Thunderbird n'arrive pas à importer directement le fichier .PST seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi, TB ne sait pas importer un pst nativement si outlook, n'est pas installé : j'utilisais une extension qui n'est plus disponible pour les versions récentes de TB.

Je propose donc de faire autrement (si on n'a pas Outlook bien sur) comme le propose Geckozone : http://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=45494

Il s'agit de la méthode 4.4 ... mais je ne l'ai pas testée personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...