Aller au contenu

Mandrake 10


Messages recommandés

Si qqun a téléchargé la version 10 de base (pas la powerpack), sachez qu'il est parfaitement légal de la refiller à n'importe qui, vu que c'est du GPL.

C'est juste pas très sympa pour mandrake, vu qu'ils vivent que parce que des gens s'inscrivent au club... Mais bon, pour faire découvrir, c'est ok.

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j ai testé le rc1 (cooker) mais elle est trop loin de la 10 finale.

Dans la rc1 il restait des bugs vraiment gênants mais franchement elle est vraiment bien. j'attends la 10 finale avec impatience.

Je pense même que je vais la précommander car j ai besoin de quelques softs commerciaux.

Je suis preneur pour plus d'info sur la 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de la d/L la 10 ..... mais pfff c'est des cd de 700 mo c'est pas cool et en plus ça avance pas ( le 512 ne suffit pas .... :mdr:...)

13% [=====>                                               ] 94,940,640     2.75K/s ETA 62:32:24

:arrow: 62 heures, c'est pas encore demain que je l'installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 10 est dispo publiquement depuis quelques jours maintenant...

Je suis en train de la telecharger depuis un lien bittorent indiqué sur le site de la mandrake, ya pas mal de sources, ca trace bien (150 Ko/s en moyenne)

Y a t il deja des gens qui l'on essayé ? des reactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fini de la télécharger dépuis 2 jours, mais je peux pas graver vu que je vois pas mes lecteurs sous windows... (cf mon post section logiciels)

Mais ça devrait se résoudre d'ici demain, donc demain c'est installation de Mandrake 10. Je reviendrais peut-être par là si j'ai un soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi les CD-RW ? :chinois: Moi je vais la regraver sur mes CD-RW de la 9.2.

ben oui surtout que j'en ai quelques un déja ( mandrake, debian et autres)

mais le problème c'est que j'ai que des 650 mo , et la c'est des 700 mo qu'il faut, et j'en ai pas....

:craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous explique pas la galère pour l'install en réseau :craint:

et oui la carte réseau broadcom intégré à la mobo ne fonctionne pas pour l'install ( dommage) obligé de mettre une bonne vieille ( neuve en faite) realtek 8139 .. :craint:

ensuite sur le serveur nfs, il ne suffit pas de monter les isos ( ça serait trop facile.... ) il faut absolument que tous les rpms se trouvent dans la même arborescence d'ou l'obligation de recopier les fichiers ( en gros il faut la place pour mettre 8 cd sur le disque dur)

enfin ça l'air de marcher ( l'install du moins )

il faut des drivers spéciaux pour la carte graphique ???geforce 4 ti 4200 inside ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, même si il faut des drivers, je crois que ça va pas être possible... De tout le matériel que j'ai, y'a aucun pilote pour la mandrake 10 (normal oui, vu que ça vient de sortir) et pour le kernel 2.6.

Faut sans doute recompiler un truc quelque part, mais je sais pas faire...

Donc pour l'instant, j'ai pas accès au 3/4 de mes disques durs, qui sont sur un controleur IDE en plus...

De même pour la carte graphique en fait (ATI Radeon)... Ca marche sans (c'est déjà mieux que la MDK9.2) mais bon, j'ai voulu les installer et j'ai du foutre un sacré merdier...

Au passage, y'en a qui savent comment on active la sortie TV ? Disons, j'ai trouvé un truc dans fglxconfig (ou un truc du genre) mais je sais plus quel PAL on est en France ? PAL-L ? PAL-K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...