Rodney McKay Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Bonjour, Pourriez-vous m'aider à estimer divers composant : - Carte ghraphique Sapphire HD 6750, avec les drivers mais sans la boite. Acheté l'été dernier. Je pense avoir la facture. - Carte son x-Fi Titanium sans drivers et sans boite et sans facture. - Disque Dur SpinPoint f1 500 Go - Divers barrette de Ram de 1 et 2 Go Kingston - Clavier souris Logitech entrée de gamme - Carte Mere Asus M2N68 - Processeur Athlon 64x2 3000+ - Alimentation Corsaire GS600 En fait ce PC génère sois un écran bleu quand j'installe Windows xp, une erreur de lecture du DVD quand j'installe Windows sois et une erreur de lecture DVD et un Kernel panic quand j'installe Ubuntu et j'ai pas envi de me prendre la tête. Merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Le truc c'est qu’apparemment il y a un problème matériel sur ton PC. Donc il y a au moins un des composant que tu vends qui est défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Surement la RAM qui déconne ou autre, là je te reprends ton tas de ferraille gratos rien que pour faire joujou ou recycler les métaux qui s'y trouvent ( je plaisante pour la vente d'or, trop la flemme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Je cherche surtout à vendre la CG et l'Alim qui sont fonctionnelle. Le reste si il a prenneur pour 0€ je donne. Le truc c'est qu’apparemment il y a un problème matériel sur ton PC. Donc il y a au moins un des composant que tu vends qui est défectueux. J'ai testé avec une autre CG et une autre carte son, et toujours pareil. Surement la RAM qui déconne ou autre, là je te reprends ton tas de ferraille gratos rien que pour faire joujou ou recycler les métaux qui s'y trouvent ( je plaisante pour la vente d'or, trop la flemme ) Si j'ai le temps je test. Personne pour mettre un prix sur la Sapphire et sur l'Alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 L'alim Corsair GS a l'air mauvaise vu les quelques retours que j'ai aperçu sur divers forum. 40€ max, je sais même pas si quelqu' un aura le courage de te la reprendre. Concernant la CG, pareil faut pas espérer beaucoup, 45€ environs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 +1 Pour la CG. L'alim j'aurais dit 20€ pas plus. En sachant qu'elle peut aussi être la cause des dysfonctionnements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 L'alim j'aurais dit 20€ pas plus. En sachant qu'elle peut aussi être la cause des dysfonctionnements. Je comprends pas, tu peux m'expliquer un peu plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Faut pas pousser, l'alim est pas sollicitée sur une config comme ça ^^. Moi je suis preneur de la titanium (hd ?), il m'en faut une deuxième LOL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 14 février 2013 Partager Posté(e) le 14 février 2013 Yop, perso je dirais environ : - HD 6750 : 40€ - DD 500Go : 30€ - Alim : 40€ (je n'ai pas vu les retours dont parle RinDman mais faut voir, peut-être moins donc) - barrette kingston : compter environ 7 à 9€ le Go de DDR1/2 je pense (présence de dissipateurs ou pas, etc) (les kits corrects en DDR2 2*2 on tendance à partir à 35-40€) - CM + proco + rad : environ 25€ - clavier-souris : ~10€ - X-fi titanium : ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 Faut pas pousser, l'alim est pas sollicitée sur une config comme ça ^^. Moi je suis preneur de la titanium (hd ?), il m'en faut une deuxième LOL. Ok, je regarde la ref de la X-fi ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2013 J'ai regardé, voici la ref de la X-fi : Audio device: Creative Labs X-Fi Titanium series [EMU20k2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sans sucre Posté(e) le 15 février 2013 Partager Posté(e) le 15 février 2013 regarde sur googe shoping et enleve 20 % du prix sur tes composant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.