Aller au contenu

[AIDE]Brûlure carte mère

Featured Replies

Posté(e)

on peut pas décider à ta place

si tu es sous garantie, que tu veux un jour la revendre et que tu as le temps d'attendre sans ordi fait le

si tu es sous garantie, que tu veux pas la vendre mais que tu as du temps fait le

si tu es sous garantie et que tu n'as pas le temps d'attendre sans pc le fait pas

si pas sous garantie tu change rien

Posté(e)
  • Auteur

Je suis sous garantie , mais vous êtes sur que je suis pas obliger de la donner?

Car je sais pas vraiment quoi faire.

Sa à abîme que sa?

Ps:s'est garantie constructeur Désolé je suis vraiment embêtant

Cordialement

Posté(e)

On vient de te répéter que si tout fonctionne bien et ce qui est le cas vu que le ventilo du processeur tourne et s'accélère quand tu lances un gros programmes sans faire planter ta machine, alors c'est bon ! ( c'est toi qui nous l'a confirmé ou bien ton pc est toujours en panne ? ! )

Et merci pour l'orthographe :transpi:

:resolu:

Posté(e)
  • Auteur

Mon pc n' est pas en panne , mais cette brulure me gêne , j' espère que elle a rien de nocif pour le pc et ces divers composants !

Oui je sais je suis têtu

Cordialement ,

Posté(e)

As-tu testé toutes les fonctionnalités de ta CM pour être certain que la CM n'a pas de panne ?

Si tout ce dont tu as besoin fonctionne et que tu ne comptes pas la revendre un jour, restes-en là, sinon SAV.

Modifié par RFN

Posté(e)

comme dit plus haut , et sur la page 1 du topic ........si tu veux la renvoyer , c'est ton choix , tu relis mon topic , j'ai expliquer comment faire , après a toi de savoir si tu veux ou pas ....

car là on tourne en rond , tu as les réponses a toi de faire le choix.

désoler de paraître sec , mais les questions sont traiter , et seul toi a la réponse .

a toi de voir.

Posté(e)

Mon pc n' est pas en panne , mais cette brulure me gêne , j' espère que elle a rien de nocif pour le pc et ces divers composants !

Oui je sais je suis têtu

Cordialement ,

si si très nocif.......pour nos nerfs ^^

fait déjà une demande au SAV et vois si ça peut être pris en charge

Posté(e)

si si très nocif.......pour nos nerfs ^^

:dd:

J'ajouterais (comme ça je flood pas) que la réponse a été données x fois tout au long de ce topic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.