Aller au contenu

CG qui a grillé, besoin d'avis !


xxSeize

Messages recommandés

C'est une idée comme une autre :chinois:

Je pense cependant qu'à part du GPU à 800€ qui soit monstrueux (un peu comme la supposée GeForce Titan), on aura pas de bond énorme dans les prochains mois : le 28nm a vraiment eu du mal à entrer en prod massive, donc faut pas espérer le 20nm avant un petit moment... Et à part sortir des monstres à 300W de conso comme les 480/580 et à un prix faramineux, y'aura pas forcément beaucoup de solution... Surtout que pour AMD, ils vont rester sur l'archi GCN qu'ils viennent de développer. Donc ça sera mieux que l'ancienne gen', mais on aura pas +50% de perfs au même prix ;) Pour nVidia, je pense pas que ce soit le cas non plus :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nvidia adore sortir des technologies propriétaires sur ces dernières cartes, c'est pour ça que j'attends en fait. Qui sait, les rumeurs parlaient d'une gtx 780 avec +25% de perfs par rapport à une 680. D'ailleurs, ça m'ennuie de considérer la 680 comme achat sachant que c'est le GPU milieu de gamme de chez Nvidia.

Ceci dit, y'a plus de waterblock pour les 460, c'est emmerdant mais bon, j'attendrais les nouvelles cartes =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...