Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est qui déjà ? Claude Nougaro que j'ai vu dans les commentaires de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est qui déjà ?Claude Nougaro que j'ai vu dans les commentaires de news ? oui G malheureumsemt pu assister qu'a un concert au parc Floral de Vincenes l'année derniere........ Et aussi, je l'ai vu au concert de Saint Germain........... Claude, tu nous manqueras.... Edit A cause du bambino Milo LA musique Claude Nougaros, c'est bon .... Mangez en!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non désolé je suis pas charognard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah tu verra tu verra.... RIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bon en même temps il n'y a pas de quoi en faire tout un plat... C'était un bon compositeur/chanteur, et alors ? Tu pleurerais un bon plombier/zingueur ? Pourquoi toujours privilégier les mêmes métiers ? (PS : j'aimais bien sa musique, faut pas croire. Mais de là à faire tout un foin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bon en même temps il n'y a pas de quoi en faire tout un plat...C'était un bon compositeur/chanteur, et alors ? Tu pleurerais un bon plombier/zingueur ? Pourquoi toujours privilégier les mêmes métiers ? (PS : j'aimais bien sa musique, faut pas croire. Mais de là à faire tout un foin...) débat ouvert lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oui mais bon c quand meme mieux d'ecouter sa zic que les merdes sur la FM et perso tu emballes plus avec sa musique plutot que celle de du super plombier... C moin romantique la plomberie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bon en même temps il n'y a pas de quoi en faire tout un plat...C'était un bon compositeur/chanteur, et alors ? Tu pleurerais un bon plombier/zingueur ? Pourquoi toujours privilégier les mêmes métiers ? (PS : j'aimais bien sa musique, faut pas croire. Mais de là à faire tout un foin...) Oui, mais lui était connu Meme si une vie vaut une autre vie, aux yeux des autres, ce n'est pas le cas. Certains procurent du "bonheur" à 10 personnes, d'autres à 100 et d'autres à 10 millions. Mais dans le fond tu as raison, pas la peine d'en faire tout un plat, il est mort, c'est la vie (). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu pleureras ma mort aussi comme ça ? edit : bon si tu le prends comme ça et tu n'as pas répondu à la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu pleureras ma mort aussi comme ça ? bon stp Milo va freeposter ailleur.. un peu de respect stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bon Nougaro est mort,c bete mais chaque chose a une fin,personelement j'aimais pas sa musique,mais ca empeche pas que ce fut qqun d'important pour la musquie francaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Sans être super fan de ses chansons, faut avouer que c'était un grand Homme... qui fait parti de notre patrimoine culturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bah un poète est né, donc ca compense : Voir mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Xzombi sinon oui, Nougaro avait une grande habileté avec les mots c'est dommage, mais c'est ainsi c'est surtout qu'il ne faut pas attendre beaucoup de remplaçants (à part Xzombi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Oui, surtout pas toi, en détruisant mon nom (première fois que tu las écrit)!!! PS : C'est bien de faire des poèmes Ca me fait sentir un peu bohème Mais il ne faut pas trop en abuser Sinon on pourrait me traiter de Pédé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 désolé vé éditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Il est certain que pour le remplacer ça va être dûr... et c'est certainement pas les boulets de la starac' et autres qui pourraient ne serait-ce qu'esquisser un soupçon de la moitié de son génie et de son apport à la musique tant française qu'étrangère (oui, également reconnu dans d'autres pays, pas toujours francophones). Un auteur/compositeur/interprète/créateur de texte pour de nombreux artistes, bref, qqu'un de complet. Un artiste quoi, et non une pâle copie faite sur mesure. Il n'est pas question ici de génération ou style, mais de création. Lui on en parlera encore que les p'tits jeunots silliconnés seront depuis longtemps aux oubliettes... Adieux l'ami, seuls les cons t'oublieront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 kikecé(té) le monsieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 un chanteur toulousain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Dommage, j'ai pas connu ce chanteur. Mais je suis d'accord avec Phibee pour dire que les pâles copies seront vite oubliés. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.