Aller au contenu

Hommage à un grand Homme .......

Terminou

Messages recommandés

c'est qui déjà ?

Claude Nougaro que j'ai vu dans les commentaires de news ?

oui :roll::roll::mdr:

G malheureumsemt pu assister qu'a un concert au parc Floral de Vincenes l'année derniere........

Et aussi, je l'ai vu au concert de Saint Germain...........

Claude, tu nous manqueras....

Edit A cause du bambino Milo

LA musique Claude Nougaros, c'est bon .... Mangez en!! :D:mdr::mdr:

Bon en même temps il n'y a pas de quoi en faire tout un plat...

C'était un bon compositeur/chanteur, et alors ? Tu pleurerais un bon plombier/zingueur ?

Pourquoi toujours privilégier les mêmes métiers ?

(PS : j'aimais bien sa musique, faut pas croire. Mais de là à faire tout un foin...)

C'était un bon compositeur/chanteur, et alors ? Tu pleurerais un bon plombier/zingueur ?

(PS : j'aimais bien sa musique, faut pas croire. Mais de là à faire tout un foin...)

:kimouss:

débat ouvert lol

Oui, mais lui était connu :-D

Meme si une vie vaut une autre vie, aux yeux des autres, ce n'est pas le cas. Certains procurent du "bonheur" à 10 personnes, d'autres à 100 et d'autres à 10 millions.

Mais dans le fond tu as raison, pas la peine d'en faire tout un plat, il est mort, c'est la vie (:kimouss:).

Il est certain que pour le remplacer ça va être dûr... et c'est certainement pas les boulets de la starac' et autres qui pourraient ne serait-ce qu'esquisser un soupçon de la moitié de son génie et de son apport à la musique tant française qu'étrangère (oui, également reconnu dans d'autres pays, pas toujours francophones). Un auteur/compositeur/interprète/créateur de texte pour de nombreux artistes, bref, qqu'un de complet. Un artiste quoi, et non une pâle copie faite sur mesure.

Il n'est pas question ici de génération ou style, mais de création. Lui on en parlera encore que les p'tits jeunots silliconnés seront depuis longtemps aux oubliettes...

Adieux l'ami, seuls les cons t'oublieront :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...