Aller au contenu

Photo de profils


Rodney McKay

Messages recommandés

Hello,

J'ai écrasé la photo de l'avatar du forum (je la voyait bugué). Reessaie voir en passant par pcinpact.com => clique sur le rouage => avatar. Ensuite tu le charge et ça devrait aller cette fois ci. Attention au poids et au format de l'image ;) (100ko/max). Une précision : l'upload des avatar sur le forum ne fonctionne pas (c'est normal... (dans la mesure où ça peut l'être lol))

Bonjour,

Je souhaite changer mon avatar, mais je tombe toujours sur un message d'erreur (erreur 37) "Trop gros, ça ne passera pas".

Pourtant, mon image est loin d'être obèse, avec seulement 29ko (loin des 100). Et une taille réduite à 120x120 pxl. J'ai essayé dans les formats png et jpeg, même problème.

Quelqu'un saurait-il m'aider ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive toujours à l'erreur 37 => pci en panne, c'est sans doute parce que dans ton historique tu as un lien direct vers la page (ou alors parce que tu utilise Google). Utilise plutôt le lien direct au site : http://www.pcinpact.com => là en haut tu te connecte et tu verras en cliquant sur le petit engrenage la possibilité de changer ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu arrive toujours à l'erreur 37 => pci en panne, c'est sans doute parce que dans ton historique tu as un lien direct vers la page (ou alors parce que tu utilise Google). Utilise plutôt le lien direct au site : http://www.pcinpact.com => là en haut tu te connecte et tu verras en cliquant sur le petit engrenage la possibilité de changer ton avatar.

Merci pour la réponse !

Mais en fait… non, je n'ai pas de problème avec pci, j'avais bien trouvé le rouage, où changer l'avatar, etc. Mais quand je mets mon fichier (png, de format 120x120 pxl et de taille 29 ko) grâce à "parcourir", puis que je clique sur enregistrer, c'est à ce moment-là qu'apparaît l'erreur 37 (dans le panneau d'utilisateur seulement).

J'ai essayé avec un autre navigateur pour voir si ce n'était pas un problème de cache, mais ça n'a pas fonctionné non plus… :|

PS : je n'utilise pas google pour venir sur pci en temps normal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...