Posté(e) le 2 février 201312 a Bonjour, J'ai mis à jours ma photo de profils sur le sur le site PCI et depuis, j'ai perdu celle du forum. Es ce qu'un gentils admin pourrais résoudre ce problème ? Je souhaite la même sur le forum que celle qui est sur le site. Merci. Modifié le 2 février 201312 a par Rodney McKay
Posté(e) le 2 février 201312 a Normalement tu as, depuis le site, une option a cocher pour lier les deux dans tes options de profil
Posté(e) le 2 février 201312 a Auteur Je me souvient de cette option sur les versions précédentes du site, mais là je ne l'ai plus. Et quand je fait changer sur le forum, la photo n'apparait pas.
Posté(e) le 2 février 201312 a Hello, J'ai écrasé la photo de l'avatar du forum (je la voyait bugué). Reessaie voir en passant par pcinpact.com => clique sur le rouage => avatar. Ensuite tu le charge et ça devrait aller cette fois ci. Attention au poids et au format de l'image (100ko/max). Une précision : l'upload des avatar sur le forum ne fonctionne pas (c'est normal... (dans la mesure où ça peut l'être lol))
Posté(e) le 7 février 201312 a Auteur Hello, J'ai encore un souci sur mon profils. Quand je veux changer ma signature j'ai le message suivant : "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché." Es ce qu'un admin qui passe par là peux regarder ? Merci.
Posté(e) le 7 février 201312 a Tu le fais bien par là? https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=signature Aucun soucis de mon côté
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur Tu le fais bien par là? http://forum.pcinpac...&area=signature Aucun soucis de mon côté Oui et j'ai le message d'erreur. Au pire met là ici je te la mettrais. Je souhaite juste enlever la ligne migration en cours. Et pour les autres, il n'y a que Jennifer qui m'intéresse !
Posté(e) le 8 février 201312 a Et pour les autres, il n'y a que Jennifer qui m'intéresse ! philosomatika avec une perruque c'est bon, je pense !
Posté(e) le 8 février 201312 a C'est bizarre en tout cas vu que tu n'as pas de restriction au niveau de la personnalisation de ton profil. AH ! Trouvé ! Y'avait une petite case non coché sur ton profil. Voilà tu peux changer ta signature Modifié le 8 février 201312 a par Amnesiac
Posté(e) le 8 février 201312 a C'est bizarre en tout cas vu que tu n'as pas de restriction au niveau de la personnalisation de ton profil. AH ! Trouvé ! Y'avait une petite case non coché sur ton profil. Voilà tu peux changer ta signature C'était un oubli de son côté, ou un bug du votre ? Ca pourrait permettre de comprendre et d'aider au cas où ça se reproduise
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur C'est bizarre en tout cas vu que tu n'as pas de restriction au niveau de la personnalisation de ton profil. AH ! Trouvé ! Y'avait une petite case non coché sur ton profil. Voilà tu peux changer ta signature Merci. Ca m'a l'air complexe l'administration de ce forum, avec plein d'option. Je ne comprends pas comment j'ai cassé mon profils. Encore désoler pour le boulot en plus.
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur Es ce qu'il a des formes ? Demande lui Nope. Et quand on voit ce qui suit, je le comprends McKay. Modifié le 8 février 201312 a par Rodney McKay
Posté(e) le 8 février 201312 a Et sinon on peut mettre des photos de dos ou de face ou faut forcement etre de profil?
Posté(e) le 8 février 201312 a Auteur Et sinon on peut mettre des photos de dos ou de face ou faut forcement etre de profil? Je dirai que ça dépends si tu es Egyptien ou pas. Le mieux, c'est de demander à Cléopatre.
Posté(e) le 8 février 201312 a C'était un oubli de son côté, ou un bug du votre ? Ca pourrait permettre de comprendre et d'aider au cas où ça se reproduise Un bug coté bdd qui a fait sauté certains paramètres sur quelques profils. Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu. Merci. Ca m'a l'air complexe l'administration de ce forum, avec plein d'option. Je ne comprends pas comment j'ai cassé mon profils. Encore désoler pour le boulot en plus. Oh non pas tant que ça, c'est surtout une foulitude de d'options de paramétrage plus ou moins fines
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.