Aller au contenu

Photo de profils


Rodney McKay

Messages recommandés

Hello,

J'ai écrasé la photo de l'avatar du forum (je la voyait bugué). Reessaie voir en passant par pcinpact.com => clique sur le rouage => avatar. Ensuite tu le charge et ça devrait aller cette fois ci. Attention au poids et au format de l'image ;) (100ko/max). Une précision : l'upload des avatar sur le forum ne fonctionne pas (c'est normal... (dans la mesure où ça peut l'être lol))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai encore un souci sur mon profils. Quand je veux changer ma signature j'ai le message suivant :

"Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché."

Es ce qu'un admin qui passe par là peux regarder ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en tout cas vu que tu n'as pas de restriction au niveau de la personnalisation de ton profil.

AH ! Trouvé ! Y'avait une petite case non coché sur ton profil. Voilà tu peux changer ta signature ;)

C'était un oubli de son côté, ou un bug du votre ? Ca pourrait permettre de comprendre et d'aider au cas où ça se reproduise :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre en tout cas vu que tu n'as pas de restriction au niveau de la personnalisation de ton profil.

AH ! Trouvé ! Y'avait une petite case non coché sur ton profil. Voilà tu peux changer ta signature ;)

Merci. Ca m'a l'air complexe l'administration de ce forum, avec plein d'option. Je ne comprends pas comment j'ai cassé mon profils. Encore désoler pour le boulot en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un oubli de son côté, ou un bug du votre ? Ca pourrait permettre de comprendre et d'aider au cas où ça se reproduise :transpi:

Un bug coté bdd qui a fait sauté certains paramètres sur quelques profils. ;) Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu.

Merci. Ca m'a l'air complexe l'administration de ce forum, avec plein d'option. Je ne comprends pas comment j'ai cassé mon profils. Encore désoler pour le boulot en plus.

Oh non pas tant que ça, c'est surtout une foulitude de d'options de paramétrage plus ou moins fines :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...