Rodney McKay Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, J'ai mis à jours ma photo de profils sur le sur le site PCI et depuis, j'ai perdu celle du forum. Es ce qu'un gentils admin pourrais résoudre ce problème ? Je souhaite la même sur le forum que celle qui est sur le site. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Normalement tu as, depuis le site, une option a cocher pour lier les deux dans tes options de profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je me souvient de cette option sur les versions précédentes du site, mais là je ne l'ai plus. Et quand je fait changer sur le forum, la photo n'apparait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Hello, J'ai écrasé la photo de l'avatar du forum (je la voyait bugué). Reessaie voir en passant par pcinpact.com => clique sur le rouage => avatar. Ensuite tu le charge et ça devrait aller cette fois ci. Attention au poids et au format de l'image (100ko/max). Une précision : l'upload des avatar sur le forum ne fonctionne pas (c'est normal... (dans la mesure où ça peut l'être lol)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 7 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2013 Hello, J'ai encore un souci sur mon profils. Quand je veux changer ma signature j'ai le message suivant : "Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché." Es ce qu'un admin qui passe par là peux regarder ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Tu le fais bien par là? https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=signature Aucun soucis de mon côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Au pire met là ici je te la mettrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Au pire met là ici je te la mettrais. Grand fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Un avance sexuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Hummmm, coquin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 7 février 2013 Partager Posté(e) le 7 février 2013 Au format bitmap je suppose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Tu le fais bien par là? http://forum.pcinpac...&area=signature Aucun soucis de mon côté Oui et j'ai le message d'erreur. Au pire met là ici je te la mettrais. Je souhaite juste enlever la ligne migration en cours. Et pour les autres, il n'y a que Jennifer qui m'intéresse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Et pour les autres, il n'y a que Jennifer qui m'intéresse ! philosomatika avec une perruque c'est bon, je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Es ce qu'il a des formes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est bizarre en tout cas vu que tu n'as pas de restriction au niveau de la personnalisation de ton profil. AH ! Trouvé ! Y'avait une petite case non coché sur ton profil. Voilà tu peux changer ta signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Es ce qu'il a des formes ? Demande lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est bizarre en tout cas vu que tu n'as pas de restriction au niveau de la personnalisation de ton profil. AH ! Trouvé ! Y'avait une petite case non coché sur ton profil. Voilà tu peux changer ta signature C'était un oubli de son côté, ou un bug du votre ? Ca pourrait permettre de comprendre et d'aider au cas où ça se reproduise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'est bizarre en tout cas vu que tu n'as pas de restriction au niveau de la personnalisation de ton profil. AH ! Trouvé ! Y'avait une petite case non coché sur ton profil. Voilà tu peux changer ta signature Merci. Ca m'a l'air complexe l'administration de ce forum, avec plein d'option. Je ne comprends pas comment j'ai cassé mon profils. Encore désoler pour le boulot en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Es ce qu'il a des formes ? Demande lui Nope. Et quand on voit ce qui suit, je le comprends McKay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ah ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Et sinon on peut mettre des photos de dos ou de face ou faut forcement etre de profil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 De profil ! Sinon t'es ban 15 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 Ah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 8 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2013 Et sinon on peut mettre des photos de dos ou de face ou faut forcement etre de profil? Je dirai que ça dépends si tu es Egyptien ou pas. Le mieux, c'est de demander à Cléopatre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 C'était un oubli de son côté, ou un bug du votre ? Ca pourrait permettre de comprendre et d'aider au cas où ça se reproduise Un bug coté bdd qui a fait sauté certains paramètres sur quelques profils. Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu. Merci. Ca m'a l'air complexe l'administration de ce forum, avec plein d'option. Je ne comprends pas comment j'ai cassé mon profils. Encore désoler pour le boulot en plus. Oh non pas tant que ça, c'est surtout une foulitude de d'options de paramétrage plus ou moins fines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.