Aller au contenu

[EST] iPhone 4S 16 Go


Ellierys

Messages recommandés

Bonjour, tout est dans le titre, je pense me séparer de mon iTruc avant qu'un 5S le fasse encore plus dévaluer. Toujours laissé dans une coque, état impeccable.

Obtenu en Novembre 2011 avec un forfait Bouygues, il peut être désimocké. J'ai toujours la boite d'origine.

Combien puis-je espérer le vendre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tarif de base à moduler avec l'âge et l'état.

Moins d'un an, tu peut rajouter 40€. Si il y a des marques, rayures apparentes, une batterie poussive, ou des soucis de boutons par exemple, il conviens de retirer un peu.

280 in, avec la boite et les accessoires? ça c'est du prix d'amis :incline: Il va pas traîner ^^

Quand tu vois les couillons qui essaient de vendre des 4 16 Go à 300€ sur LBC :vincenth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état est très bon, les boutons fonctionnent bien, et il à un peu plus d'un an. Par contre le chargeur et le câble ne sont pas dans leur état cosmétique initial (ie trainé dans un recoin derrière le canapé avec poussière & compagnie). Donc avec sa boite, le chargeur, son câble et la coque que j'ai acheté avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm bon il me faut une carte sim au format qui va bien d'un autre opérateur pour faire l'opération, et j'ai pas ça sous la main :/

Salut,

le désimlockage se faisant sur les serveurs APPLE, tu peux déjà la demander à bouygues. Si le désmilockage a bien été demandé du côté d'apple, tu peux le faire lors de la transaction si le vendeur a une carte sim adapté d'un autre opérateur.

Edit : d'apres SFR, http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/desimlockage-iphone/fc-3231-71405 il est possible de désimlocker son iphone SFR avec une SIM SFR.

çà doit donc être pareil pour une iphone bouygues avec une sim bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu restaure pour le désimlocker, soit tu as une sim d'un autre opérateur et tu connectes à iTunes. Je garde du coup les SIM désactivées d'Orange et de BYT pour faire ça car à priori ça marche (message sur iTunes : MAJ de vos réglages opérateur") mais comme les sim sont désactivées je peux pas vérifier que le désim est fonctionnel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement fait la demande sur le site de B-tel mais rien y fait, il ne se passe rien au branchement du téléphone sur le pc ...

Je crois que je vais devoir régler ça avec le service clients.

tu as attendu quelques jours ? car il faut que BT transmette la demande à Apple et que Apple "autorise" le désimlockage depuis ses serveurs.

Si celà fait plusieurs jours, recommence la procédure sur le site Btel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...