Ellierys Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, tout est dans le titre, je pense me séparer de mon iTruc avant qu'un 5S le fasse encore plus dévaluer. Toujours laissé dans une coque, état impeccable. Obtenu en Novembre 2011 avec un forfait Bouygues, il peut être désimocké. J'ai toujours la boite d'origine. Combien puis-je espérer le vendre ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Salut http://www.mac2sell.net/ipod/ http://www.mac2sell.net/permalink/?id=e6a901343b9da8af5c2791a44b46b7fb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Ah, bah merci pour la réponse rapide Du coup je vais peut-être mettre le mien en vente pour 280 in, parce que c'est sur PCi allez hop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est un tarif de base à moduler avec l'âge et l'état. Moins d'un an, tu peut rajouter 40€. Si il y a des marques, rayures apparentes, une batterie poussive, ou des soucis de boutons par exemple, il conviens de retirer un peu. 280 in, avec la boite et les accessoires? ça c'est du prix d'amis Il va pas traîner ^^ Quand tu vois les couillons qui essaient de vendre des 4 16 Go à 300€ sur LBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 L'état est très bon, les boutons fonctionnent bien, et il à un peu plus d'un an. Par contre le chargeur et le câble ne sont pas dans leur état cosmétique initial (ie trainé dans un recoin derrière le canapé avec poussière & compagnie). Donc avec sa boite, le chargeur, son câble et la coque que j'ai acheté avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tu noteras en combien de secondes il se sera vendu quand tu passera à l'action? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Le forum s'en souviendra pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Obtenu en Novembre 2011 avec un forfait Bouygues, il peut être désimocké. J'ai toujours la boite d'origine. Tant qu'il n'est pas libéré de tout fournisseur, ça vaut pas un clou. Désolé (j'ai le même à la maison....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2013 Hmmm bon il me faut une carte sim au format qui va bien d'un autre opérateur pour faire l'opération, et j'ai pas ça sous la main :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 pas besoin d'une autre sim, tu appelle bouygues, tu fait une restaure, tu débranche quelques secondes tu re branches et hop (c'est con je suis aussi chez bt faudrait que je change d'opérateur enfin j'attendrais de changer de tel pour ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Quand tu vois les couillons qui essaient de vendre des 4 16 Go à 300€ sur LBC J'ai vendu un 4 8go 290€ avant les fêtes qui tente rien n'a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Hmmm bon il me faut une carte sim au format qui va bien d'un autre opérateur pour faire l'opération, et j'ai pas ça sous la main :/ Salut, le désimlockage se faisant sur les serveurs APPLE, tu peux déjà la demander à bouygues. Si le désmilockage a bien été demandé du côté d'apple, tu peux le faire lors de la transaction si le vendeur a une carte sim adapté d'un autre opérateur. Edit : d'apres SFR, http://assistance.sfr.fr/mobile_support/telephone/desimlockage-iphone/fc-3231-71405 il est possible de désimlocker son iphone SFR avec une SIM SFR. çà doit donc être pareil pour une iphone bouygues avec une sim bouygues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 c'est ce que je disais demande a l'opérateur, restauration et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai justement fait la demande sur le site de B-tel mais rien y fait, il ne se passe rien au branchement du téléphone sur le pc ... Je crois que je vais devoir régler ça avec le service clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 si ça a été fait, que la restauration à été faite, tu débranches une dizaine de secondes, tu rebranches et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2013 Par restauration, tu entends que je dois remettre le téléphone à son état d'usine avant de le désimlocker ? oO" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 oui il faut le restaurer avant qu'il ne soit desimlocké (penses quand tu le vendra a enlever l'autorisation de ton/tes ordis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 Soit tu restaure pour le désimlocker, soit tu as une sim d'un autre opérateur et tu connectes à iTunes. Je garde du coup les SIM désactivées d'Orange et de BYT pour faire ça car à priori ça marche (message sur iTunes : MAJ de vos réglages opérateur") mais comme les sim sont désactivées je peux pas vérifier que le désim est fonctionnel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 3 février 2013 Partager Posté(e) le 3 février 2013 J'ai justement fait la demande sur le site de B-tel mais rien y fait, il ne se passe rien au branchement du téléphone sur le pc ... Je crois que je vais devoir régler ça avec le service clients. tu as attendu quelques jours ? car il faut que BT transmette la demande à Apple et que Apple "autorise" le désimlockage depuis ses serveurs. Si celà fait plusieurs jours, recommence la procédure sur le site Btel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.