Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cable pour alimentation modulaire SATA

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai récemment acheté une alimentation SEASONIC G-SERIES G-550 - 550W

Le problème que je rencontre est que je n'ai pas assez de câble d'alimentation Sata pour alimenter tout mes disques dur et mon lecteur.

Justement, sur l'alimentation j'ai un prise 6pin (en forme de rectangle) de libre, je souhaiterai donc acheter un câble 6pin/sata de plus.

J'ai trouvé ça http://www.ldlc.com/...PB00100695.html mais j'en voudrai un avec 4 prises sata.

De plus il y est indiqué qu'il est compatible avec les alims Antec, serait-il compatible avec une alim Seasonic?

Sauriez vous où trouver ce genre de câble?

Je n'en trouve pas des masses sur le net. Rien sur le site du fabriquant. Et à Montgallet, à part des convertisseurs molex/sata, je n'ai rien trouvé.

Merci.

Posté(e)

bonjour ,

oui c'est compatible , les normes sont les même pour toutes les alim . il font référence a celle ci , car a mon avis le gainage est le même pas plus.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

il me reste une prise pci-e de libre, ça serai dommage d'acheter plusieurs adaptateurs molex/sata avec que je pourrai n'acheter qu'un câble.

J'ai malheureusement utilisé tous les câble. Le seul qui reste dans le carton est une rallonge pci-e.

Je cherche donc un câble identique à celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00100695.html mais avec 4 prises sata

http://www.corsair.com/fr/parts/psu-parts/ax-series-sata-peripheral-cable-with-4-connectors-compatible-with-ax1200.html

J'ai trouvé ça mais je ne sais pas si c'est un câble pci-e sata...

Quelqu'un connais un site où je pourrai en trouver un?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.