Aller au contenu

Achat Windows 8

Koelmm

Messages recommandés

Bonsoir,

Demain est le dernier jour pour obtenir Windows 8 à bas pris seulement je ne comprends pas tout.

Si on l'achète, c'est forcément une mise à jour vers windows 8 depuis xp/vista/seven ? Ou bien il existe des versions full Windows 8 ?

J'ai vraiment trop de mal a comprendre donc merci de m'apporter vOS lumières ! :)

Comme le dit Rindman l'obtention se fait au travers de l'utilitaire téléchargé sur le site (ou alors pour la version DVD par le site internet directement). Et ensuite l'installation peu se faire par l'outil pour une mise à jour, ou bien depuis un média externe (DVD, clé USB) pour une maj ou installation complète.

Le 7 actuel est livré d'origine avec ton pc oem ? Ou c'est un pc assemblé soi-même ?

Bref dans le cas où c'est une licence oem ( pc oem ), c'est lié à la machine, donc impossible d'utiliser 7 ailleurs.

Par contre ton 8, tu peux l'activer ailleurs.

Je vais essayer d'arrêter de me répéter indéfiniment lol, il suffit d'utiliser la fonction RECHERCHE dans la barre de formulaire du forum, ou bien il suffit de lire les conditions d'utilisation de ta licence de mise à jour ok ?

C'est un seven acheté pour un pc monté moi même (pas d'oem). Je veux m'acheter 8 pour donner mon seven à ma mère et garder 8 pour moi. Malheureusement c'est jamais très clair. Pendant longtemps j'ai cru que c'était une simple mise à jour.

Maintenant j'apprends que c'est une licence à part entière.

Je veux juste éviter de dépenser 30€ dans une simple mise à jour, donner mon seven à ma mère et me rendre compte que je pouvais pas avoir 7 et 8 sur 2 machines différentes en même temps :)

Euh, qu'est-ce que vous racontez les gens ? :dd:

La CLUF de Microsoft interdit de réutiliser l'OS mis à jour après mise à jour vers une version plus récente de Windows. En clair, on n'a pas le droit de réutiliser la clé 7 après mise à jour d'un Windows 7 vers Windows 8.

:)

Le jour où Microsoft t'attaque parce que tu as installer une licence Win8 alors que tu utilise toujours ton Win7, tu m'appelles :dd:/>

Jamais dit que le jeu était risqué ou qu'il allait se faire chopper par Microsoft, j'ai juste donné la seule bonne réponse à la question de Koelmm sur la réutilisation de la licence Windows 7 après mise à jour de celle-ci vers Windows 8.

Je croyais que PCInpact n'encourageait pas le piratage ? :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...