Koelmm Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonsoir, Demain est le dernier jour pour obtenir Windows 8 à bas pris seulement je ne comprends pas tout. Si on l'achète, c'est forcément une mise à jour vers windows 8 depuis xp/vista/seven ? Ou bien il existe des versions full Windows 8 ? J'ai vraiment trop de mal a comprendre donc merci de m'apporter vOS lumières ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Pour l'activer, il faudra que l'installation de windows 8 vient d'une procédure de mise à jour ( Installation à partir d'un windows xp/vista/seven ) Sinon la clé est une comme une version complète, seule l'activation est spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koelmm Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Donc si aujourd'hui j'achète Windows 8 à 30€, il me faudra windows 7 pour l'activer mais apres, je peux installer mon 7 et mon 8 sur deux pc differents en même temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Comme le dit Rindman l'obtention se fait au travers de l'utilitaire téléchargé sur le site (ou alors pour la version DVD par le site internet directement). Et ensuite l'installation peu se faire par l'outil pour une mise à jour, ou bien depuis un média externe (DVD, clé USB) pour une maj ou installation complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koelmm Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Il y a assez de place sur une clé USB pour mettre 8 ? Et donc je peux avoir mon 7 (actuel) et 8 (à 30€) sur 2 pc differents en même temps ? Oui, je suis un peu simplet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Le 7 actuel est livré d'origine avec ton pc oem ? Ou c'est un pc assemblé soi-même ? Bref dans le cas où c'est une licence oem ( pc oem ), c'est lié à la machine, donc impossible d'utiliser 7 ailleurs. Par contre ton 8, tu peux l'activer ailleurs. Je vais essayer d'arrêter de me répéter indéfiniment lol, il suffit d'utiliser la fonction RECHERCHE dans la barre de formulaire du forum, ou bien il suffit de lire les conditions d'utilisation de ta licence de mise à jour ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koelmm Posté(e) le 31 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 C'est un seven acheté pour un pc monté moi même (pas d'oem). Je veux m'acheter 8 pour donner mon seven à ma mère et garder 8 pour moi. Malheureusement c'est jamais très clair. Pendant longtemps j'ai cru que c'était une simple mise à jour. Maintenant j'apprends que c'est une licence à part entière. Je veux juste éviter de dépenser 30€ dans une simple mise à jour, donner mon seven à ma mère et me rendre compte que je pouvais pas avoir 7 et 8 sur 2 machines différentes en même temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Et meme si ce n'est qune maj tu peux installer 7 sur les deux et n'en n'upgrader qu'un avec 8. Mais ce n'est pas le cas donc oui tu peux faire ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Euh, qu'est-ce que vous racontez les gens ? La CLUF de Microsoft interdit de réutiliser l'OS mis à jour après mise à jour vers une version plus récente de Windows. En clair, on n'a pas le droit de réutiliser la clé 7 après mise à jour d'un Windows 7 vers Windows 8. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Il y a le CLUF et le CLUF (politique de l'autruche tout ça) bref :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Le jour où Microsoft t'attaque parce que tu as installer une licence Win8 alors que tu utilise toujours ton Win7, tu m'appelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Dans l'absolu si tu utilises Win7 et que tu n'en a pas la licence, même si tu as une licence Win8 posée sur une étagère, tu t'exposes, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 31 janvier 2013 Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Le jour où Microsoft t'attaque parce que tu as installer une licence Win8 alors que tu utilise toujours ton Win7, tu m'appelles :dd:/> Jamais dit que le jeu était risqué ou qu'il allait se faire chopper par Microsoft, j'ai juste donné la seule bonne réponse à la question de Koelmm sur la réutilisation de la licence Windows 7 après mise à jour de celle-ci vers Windows 8. Je croyais que PCInpact n'encourageait pas le piratage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.