jQzz Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour, Comme le titre de ce sujet l'indique, je cherche une méthode pour nettoyer le clavier de mon laptop. Personnellement, je pensais utiliser du gel pour mains (baccide) avec des cotons tige. Mais j'imagine qu'il y a sans doute mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Déplacement en section mobilité svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jQzz Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Je recrée un sujet ou tu le déplaces ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 30 janvier 2013 Partager Posté(e) le 30 janvier 2013 Au taff on utilise un spray moussant pour nettoyer les portables, claviers inclus. Rolline TFT foam cleaner vendu par canettes de 400 ml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.