Aller au contenu

[RÉSOLU] Erreur mise à jour Bios


wilzou

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai reçu une notification de mise à jour du Bios pour mon PC Portable, mais quand je démarre le logiciel de mise à jour il y a cette erreur:

130129095138536316.jpg

Ensuite, je suis allé sur le bios pour voir si il y avait une option "secure boot", mais j'ai rien trouvé.

Donc j'aimerai savoir qu'est-ce qu'il faut faire pour mettre à jour le Bios en toute sécurité.

Merci d'avance.

Mon Pc portable est le : Toshiba Satellite C850-155

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien je envie de te dire de ne pas flasher le BIOS. Parce que apparemment c'est des ajouts mineurs pour W8, et que si on flash il va falloir se taper en prime un coup de shell pour indiquer le bootloader de W8 (c'est pas sorcier mais faudra que je fasse un tuto là dessus, en gros l'uefi retient le point de montage et que si on fait un clearcmos il ne sait plus booter un disque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien je envie de te dire de ne pas flasher le BIOS. Parce que apparemment c'est des ajouts mineurs pour W8, et que si on flash il va falloir se taper en prime un coup de shell pour indiquer le bootloader de W8 (c'est pas sorcier mais faudra que je fasse un tuto là dessus, en gros l'uefi retient le point de montage et que si on fait un clearcmos il ne sait plus booter un disque).

Bonjour,

J'allais dire : "paie ton information et ta source", mais j'ai trouvé.

http://toshiba-asia....support/drivers Il faut que tu coches notebook> satellite> pas d'OS > BIOS.

Il y a différents sites web qui proposent le BIOS, mais peu qui expliquent le contenu des évolutions du BIOS.

ok, donc ça sert à rien du tout que je fasse la mise à jour...

Ce sur quoi, il est plus cohérent et pertinent de te donner cette information, wilzou, pour que tu puisses faire par la suite le suivi de ton BIOS, et que tu ne sois pas obligé de reposer la question lors d'une prochaine alerte.

Bios actuel C850 donné par mon lien +haut : http://toshiba-asia....details/3035322

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca dit :

1. Windows 8 supported.

2. Microcode has been updated.

3. Incorrect audio SSID for region Korea has been fixed.

4. Enhancement has been made to new Intel platform chipset and display control algorithm.

5. Microcode has been updated.

6. ODD may not be detected when set “SATA Interface setting ”to “Battery life” mode and resume from sleep. This has been fixed.

Globalement, t'as pas de problème et ta machine fonctionne bien, donc la màj n'est pas nécessaire. Et il n'y a pas de commentaire évident relatif à ta machine.

Après, ça indique aussi : For C850 PSC72*,PSC74*,PSC78*. Ils ne parlent pas de C850-155, donc il faudrait savoir quelle référence a ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire la mise à jour, mais il faut impérativement que tu trouve dans le bios le secureboot : parce que sinon ça va ripper le slic et ton Windows ne sera plus activé. Mais je persiste à dire que ça ne vaut pas le coup (n'empêche vive asus & msi...).

Il faut aussi désactiver le démarrage rapide de Windows 7 avant de le faire => * The machine must be in BOOT mode, not Resume mode. C'est peut être ça qui bloque aussi.

Je trouve que ça fait beaucoup d'effort pour ne rien changer du tout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...