jQzz Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Ça peut poser un soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom23 Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 On distingue mal sur les graph d' occt. Vu le mini et le max (0.83 et 1.28), je pense que ce sont les options d'économies d'énergie qui font varier le vCore. Faudrait le surveiller au repos pour voir, mais la fourchette est correcte à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 1 février 2013 Partager Posté(e) le 1 février 2013 À cette fréquence, elle est correcte. Tu n'as eu aucun plantage à ce jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jQzz Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Yep, aucun plantage ! Je peux même jouer ! Et faire du movie making ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.