guigui93 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Hello la communauté SONY rembourse 50€ jusqua fin mars pour l'achat d'une VITA NEUVE! CE n'est pas tout AMAZON la propose a 199€ en neuf! ce qui fait avec l'offre de remboursement differée de SONY un total de 149€! (199€-50€) Voila le lien amazon http://www.amazon.fr...duct/B004L2KWIS Et le coupon de remboursement SONY à renvoyer à l'adresse indiquée! http://fr.playstatio...20100x160BD.pdf Enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pour info cette ODR n'est pas limitative contrairement à la précédente (5000 premiers de mémoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp3ud Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Le lien Amazon, est vraiment très long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Et sinon le topic sur la PS Vita, ça aurait été pas mal. Et puis le référencement d'un autre site dans le lien amazon, pas cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 le lien sans la ref http://www.amazon.fr/gp/product/B004L2KWIS Edit : si un modo passe sur le forum (ca doit bien exister ^^) une petite fusion comme le dit némé ça ferais pas de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Une fusion avec quelle topic halu ? Nan parce que s'il existe une centra PS Vita je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ya pas de topic vita?! Il faudrait qu'il y ai des jeux dessus pour ca tu me diras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Une fusion avec quelle topic halu ? Nan parce que s'il existe une centra PS Vita je suis preneur Ah merde je croyais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 En même temps y'a bien une section linux alors pourquoi pas un topic pour la vita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 En effet toute mes excuses, j'ai fais 5 pages du forum et je n'ai trouvé aucun topic PS Vita ^^''' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Il est toujours temps de le créer ce topic PS Vita, surtout si de nombreux INpactiens profitent de la console à 149€ ! Mais mon petit doigt me dit que malgré cette offre alléchante, il ne s'en vendra pas tant que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Pourtant, y a plein de chose a dire sur cette machine. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadi Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Yep, J'ai profité de l'offre de décembre ayant trouvé une vita neuve à 149€ du coup à 99€ la console j'ai pas hésité. Sinon il serait en effet sympa de créer un topic pour la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.