freedommaner Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Hello chers INpactiens ! J'ai un problème de taille, 42 " pour ainsi dire, une télé lcd qui a un peu plus de 4 ans et dont l'image n'arrête pas de déconner. Dès que j'appuie un peu sur le rebord en haut à gauche l'image se stabilise,e ne sais pas quoi faire hormis toujours appuyer a cet endroit ou mettre un étau ou dans le genre J'ai aussi entendu parler de condensateur à changer ? ça pourrait être ça et si oui ça risque d'être funky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Oh... Moche J'ai déjà vu des écrans avec des symptômes similaires sur les écran de pub intéractive RATP... A priori, il remplace purement et simplement... Mais c'est normal vu que c'est du matos sous contrat de maintenance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Le pire c'est que je viens juste d'acheter un support mural, de l'installer Il y a quelques mois il m'avait fait la même chose et d'un coup plus rien ou de temps en temps mais maintenant c'est tout le temps :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 janvier 2013 Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Salut, Donner le modèle de la TV ? Non c'est optionnel ? La seule intervention possible avant rebut, oui c'est ouvrir pour voir l'état des condensateurs. Ou mettre un étau comme tu le dis si bien. Il y a quelques mois, c'était déjà sur fixation murale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 17 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2013 Hello, J'aimerais bien te donner le modèle de la tv mais je n'ai plus ni facture ni emballage et le seul moyen pour moi de voir le modèle c'est de soulever la télé du support mural et je peux pas le faire seul, je te dis ça des qu'un pote passe soit ce week end Non elle était pas sur fixation murale, elle l'est depuis 2 jours mais le problème existait déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Avec un peu de retard vu que j'ai pas trop eu le temps, je l'ai enfin démonté cette tv pour voir. Le modèle de la tv : Apparemment ça vient pas des condensateurs, aucun n'est gonflé ni de liquide à coté, j'ai tenté de tout dépoussiéré, nettoyer, débrancher et rebrancher. J'ai bien peur que ça vienne soit de la dalle soit d'autre chose. Bref je sens que je vais devoir racheter une tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 oui, ca doit venir de la dalle. parfois sur des dales qui ont des problemes de ghosting ou de fuites de lumieres important, j ai vu des techniciens manipuler la dalle avec un petite ventouse, pour l ecarter legereement. le serrage de la dalle dans le cadre tv peut aussi parfois causer des problemes. sur le site les numeriques, il existe un fichier image a telecharger pour voir les problemes de ghosting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 j'avais lu que pour certain model d'écran d'ordi, que le cadre était trop ou pas assez serré sur la dalle et ça entraîné des problèmes d'affichage vu que lorsque que tu appuis dessus le problème se règle... il faut peut être remettre un coup de tournevis edit: grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 J'ai remis un coup de tournevis, essayer plus serré et moins mais ça n'a rien changé du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 pas de chance... [mode tourne le couteau dans la plaie ON] je suis content d'avoir pris l'extension de garantie 5 ans [mode tourne le couteau dans la plaie OFF] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 On verra si ta garantie couvrira l'hypothétique pépin que tu attraperas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 23 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Bah je l'ai eu gratuitement perso cet écran, c'est juste qu'il a commencé à merder grave et vu son age ( pour un écran touché par l'obsolescence ). Bien entendu ils n'avaient pas pris la garantie 3 ans + celle de base 2 ans donc N'empêche ces garanties, ça coûte la peau du cul : 149€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.