January 12, 201313 yr Hello, Sur windows 8 , petite question svp : je voudrai envoyer des infos par mail , elles sont extraites d'un document excel qui me semble protégé et je n'arrive pas à trouver la cellule où est le texte. Du coup j'ai pensé à une copie d'écran : je fait "Touche print screen" puis un collé dans le bloc notes : mais ca ne marche pas : pas de collage dans le bloc notes. Comment faites vous vos copies d'écrans ? A moins d'une meilleure idée ? merci Edited January 12, 201313 yr by manchette
January 12, 201313 yr salut, un impr. écran est une image donc je te dirais bien un logiciel qui gère les images. paint, gimp par exemple, ou ton logiciel préféré. ps : je ne connais pas du tout windows 8 donc c'est une réponse "standard" Edited January 12, 201313 yr by treflemard
January 13, 201313 yr Pour info : L'outil capture est également intégré à Seven et de mémo aussi à Vista.
January 15, 201313 yr Author donc tout le monde utiliser paint ou gimp ou capture ? j'ai pris paint pour le moment , moins lourd que gimp à lancer d'autres outils sympa ? merci
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.