Posté(e) le 12 janvier 201312 a Hello, Sur windows 8 , petite question svp : je voudrai envoyer des infos par mail , elles sont extraites d'un document excel qui me semble protégé et je n'arrive pas à trouver la cellule où est le texte. Du coup j'ai pensé à une copie d'écran : je fait "Touche print screen" puis un collé dans le bloc notes : mais ca ne marche pas : pas de collage dans le bloc notes. Comment faites vous vos copies d'écrans ? A moins d'une meilleure idée ? merci Modifié le 12 janvier 201312 a par manchette
Posté(e) le 12 janvier 201312 a salut, un impr. écran est une image donc je te dirais bien un logiciel qui gère les images. paint, gimp par exemple, ou ton logiciel préféré. ps : je ne connais pas du tout windows 8 donc c'est une réponse "standard" Modifié le 12 janvier 201312 a par treflemard
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Pour info : L'outil capture est également intégré à Seven et de mémo aussi à Vista.
Posté(e) le 15 janvier 201312 a Auteur donc tout le monde utiliser paint ou gimp ou capture ? j'ai pris paint pour le moment , moins lourd que gimp à lancer d'autres outils sympa ? merci
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.