manchette Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Hello, Sur windows 8 , petite question svp : je voudrai envoyer des infos par mail , elles sont extraites d'un document excel qui me semble protégé et je n'arrive pas à trouver la cellule où est le texte. Du coup j'ai pensé à une copie d'écran : je fait "Touche print screen" puis un collé dans le bloc notes : mais ca ne marche pas : pas de collage dans le bloc notes. Comment faites vous vos copies d'écrans ? A moins d'une meilleure idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treflemard Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 salut, un impr. écran est une image donc je te dirais bien un logiciel qui gère les images. paint, gimp par exemple, ou ton logiciel préféré. ps : je ne connais pas du tout windows 8 donc c'est une réponse "standard" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 sinon tu peux appuyer sur démarrer -> tu tapes directement "capture" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Pour info : L'outil capture est également intégré à Seven et de mémo aussi à Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchette Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 donc tout le monde utiliser paint ou gimp ou capture ? j'ai pris paint pour le moment , moins lourd que gimp à lancer d'autres outils sympa ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.