Posté(e) le 12 janvier 201312 a Bonjour à tous, Je viens vous demander votre avis au sujet de la Nexus 7. Cela faisait déjà quelques temps que j'hésitais à sauter le pas et je m'étais décidé pour une Nexus 7 32 Go. Mais si vous avez suivi le CES, une nouvelle Nexus 7 à été "annoncée" par asus sous processeur intel ainsi que le tegra 4... Alors je me demandais, pensez-vous que ce soit une bonne idée de la prendre maintenant? Une baisse de prix ne risque-t-elle pas de se pointer incessamment sous peu ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. NB: Je suis bien fixé sur la Nexus 7, je ne changerai pour une Ipad mini
Posté(e) le 12 janvier 201312 a Il y aura forcément baisse de prix pour la Nexus 7 actuelle à la sortie de la nouvelle. A toi de voir si ton besoin est urgent ou pas...
Posté(e) le 13 janvier 201312 a Auteur Urgent non... C'est pas comme si c'était vital d'avoir une tablette quand on a un pc à coté mais plus pratique certainement...
Posté(e) le 13 janvier 201312 a En soit elle est déjà bien assez puissante comme ça, le tegra 4 ne lui apportera pas grand chose. C'est une nouvelle nexus qui a était annoncé au CES ou juste une tablette asus ?
Posté(e) le 15 janvier 201312 a Auteur Visiblement c'est une nexus 7 mais équipée d'un processeur intel... Visiblement c'est un processeur bas de gamme, donc a priori ca vise pas le même public. Et puis bon avec le tegra 3 l'autonomie est correcte et elle peut faire tout ce que je lui demande.
Posté(e) le 16 janvier 201312 a Je l'ai aussi et c'est vrai que c'est pratique :) surtout pour les voyages, j'ai lâché le portable pour un fixe et je ne prends plus qu'une tablette :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.