syndrome Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonjour à tous, Je viens vous demander votre avis au sujet de la Nexus 7. Cela faisait déjà quelques temps que j'hésitais à sauter le pas et je m'étais décidé pour une Nexus 7 32 Go. Mais si vous avez suivi le CES, une nouvelle Nexus 7 à été "annoncée" par asus sous processeur intel ainsi que le tegra 4... Alors je me demandais, pensez-vous que ce soit une bonne idée de la prendre maintenant? Une baisse de prix ne risque-t-elle pas de se pointer incessamment sous peu ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. NB: Je suis bien fixé sur la Nexus 7, je ne changerai pour une Ipad mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Il y aura forcément baisse de prix pour la Nexus 7 actuelle à la sortie de la nouvelle. A toi de voir si ton besoin est urgent ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Urgent non... C'est pas comme si c'était vital d'avoir une tablette quand on a un pc à coté mais plus pratique certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Bon ben j'ai craqué... Tant pis si ca baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Argh fallait pas !! Nan j'déconne tu as bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 En soit elle est déjà bien assez puissante comme ça, le tegra 4 ne lui apportera pas grand chose. C'est une nouvelle nexus qui a était annoncé au CES ou juste une tablette asus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syndrome Posté(e) le 15 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2013 Visiblement c'est une nexus 7 mais équipée d'un processeur intel... Visiblement c'est un processeur bas de gamme, donc a priori ca vise pas le même public. Et puis bon avec le tegra 3 l'autonomie est correcte et elle peut faire tout ce que je lui demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 16 janvier 2013 Partager Posté(e) le 16 janvier 2013 Je l'ai aussi et c'est vrai que c'est pratique :) surtout pour les voyages, j'ai lâché le portable pour un fixe et je ne prends plus qu'une tablette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.