ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 slt je voudrais récuperé un disque dur de 8 gigas seagate et pouvoir faire des tranfert entre pc/pc en passant par le usb quel boitier vous me conseillé ? ..................pas trôp chere vu que c'est juste sporadique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 slt je voudrais récuperé un disque dur de 8 gigas seagate et pouvoir faire des tranfert entre pc/pc en passant par le usbquel boitier vous me conseillé ? ..................pas trôp chere vu que c'est juste sporadique ! http://www.prixdunet.com/liste/Boitiers_et...d=nom&f1=3&f2=0 regarde là t'as de quoi choisir Tu prends le moins cher en 3"1/2 et l'interface que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 danke ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 le mois cher... en esperant ke ce soit pas trop pourri g deja vu un rack pas cher du tt... mais d apres les commentaires c t une pure daube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 oui il faut un ventilo et si possible un bouton marche arrret 50/60 euros ...c'est ka meme un peut chero' + chere le boitier que le disque dur ! mais je pense que ça doit être trés pratique..........?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.