shadowfr Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Bonjour à tous, j'ai un petit problème de performance avec ma Sapphire Radeon 9800PRO OEM, je ne fais que 3700 points et des poussières avec 3DMark03 patch 340. J'ai les derniers drivers Catalyst 4.2, j'ai essayer avec les drivers Omega 2.6, j'ai reinstaller Directx 9.0b, je viens juste de formater, donc presque rien qui demarre au démarrage pour ne pas prendre trop de mémoire. J'ai overclocker mon AMD 2500 @ 3200 (210X11.0=2300Mhz). J'ai passer un sisoft Sandra pour mon processeur, tout semble correct. Je fais 15292 avec 3Dmark2001, quand j'avais ma Geforce4 TI4200, je faisais 13100 points. Ma carte est à 380/340(680). Quelqu'un peut m'aider SVP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Tu as peut etre mis 3Dmark2003 en mode qualité! Test en mode performance, tu devrais avoir un meilleur score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut Filou, j'ai déjà essayé, dans les drivers j'ai mis l'opengl et direct3d en mode performance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 as tu installé les drivers de ta carte mére ? FilouLeHibou Ecrit le 04-03-2004 19:26:50 Tu as peut etre mis 3Dmark2003 en mode qualité! Test en mode performance, tu devrais avoir un meilleur score:D tu ne peux pas version limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut Renussa, oui j'ai tout les derniers drivers de mes périphériques, nforce 3.13 tu ne peux pas version limité Je ne comprends pas ce que tu veux dire..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C klr ke tu devrais avoir Mieux.. G la meme carte ke toa (tu l'as HT ou d'ailleur?) Avant en mode super qualite en D3D et openGl j'avait a peine 2800 points avec mon XP1600 non oc Maintennat en mode performance. JE sais pu combien j'ai mais envrion 3800 Driver catalyst 4.2 pour moa...G rien changer dans 3DMark03 au niveau resolution et details taurai pas un problem d'alimentation kan meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 salut je parle de 3dmark03, pour la version complète il faut payé essaye les paramétre par défaut de ta carte graphique, si tu as un antivirus désactive le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C klr ke tu devrais avoir Mieux.. G la meme carte ke toa (tu l'as HT ou d'ailleur?) Salut Terminated, j'ai reussi à en trouver une sur le site internet www.lespac.com, un site internet d'annonce classée pour le québec. Je l'ai eu pour 280.00$ ~ 170Euro. salutje parle de 3dmark03, pour la version complète il faut payé essaye les paramétre par défaut de ta carte graphique, si tu as un antivirus désactive le Salut renussa, j'ai la version complète cracker, la seule chose que je ne peux pas faire avec, s'est d'envoyer mes resultats sur le site de futuremark, il me dit que je n'ai pas la bonne license, mais sinon je peux tout faire dans 3Dmark03. Comme j'ai déjà dit, je viens juste de formater, donc j'ai rien d'autre d'installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 je donne le setting de la version free version resolution 1024 x768 pixel processing none texture optimal max anisotropy 4 vertex shaders optimal repeat tests off fixed framerate off tu mets tes paramétre 3 d + opengl par défaut et refais un autre test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ok renussa, j'essais se soir, heure du québec et je t'en redonne des nouvelles... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Salut Renussa, j'ai fait 5509 a 3dmark03 et 15484 a 3dmark2001, j'avais mis les configs dans les drivers à équilibrer et non à performance, sa fait une bonne différence... Je suis désolé de vous avoir déranger à cause de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 oue oue ba pour la peine tu nous offres une RAdeon 9800 XT stp et plus vite ke ca!!!! Tu es un veinard.. 170euros au canada...... Vivmeent que je gagne les 20 Millions d'€ ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Terminated, pourquoi tu ne commande pas ta carte vidéo au Canada? Combien coute les frais de douane? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ça reviendrait au même prix qu'en France voire plus avec les FDP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si ca vous intese cet carte est dispo en france à 179 euro !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 si ca vous intese cet carte est dispo en france à 179 euro !!!!!!!!! une 9800 Pro t'es sûr ? où ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ah intennity la saphire est à 179 euro donc si ca peux interesser du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 tu as une adresse ? paske une 9800 Pro à 179 euros j'y crois pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 http://www.internity.fr/ moi j ai vu la carte sur le catalogue papier du magazin de lievin mais l offre est valable dans tous les internity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 je vérifie mais ça me semble très bizarre page 9 du catalogue une Sapphire 9800 Pro à 179 eur ... alors qu'ils vendent la SE 199 eur ... bon j'vais faire un tour à Internity moi la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 A mon avis y'a erreur entre 9800 pro et 9600 pro quand meme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 la 9600 est plus chère que la 9800 ... si ils changent les prix sans mettre d'ERRATUM, je leur demande qu'ils me la vendent au prix indiqué sur la catalogue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Fais gaffe, y'a peut être un endroit avec la mention "sous réserve d'erreur typographique" Mais à ce prix, ça risque rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 j'me demande ce que je vais faire de ma 9700 après ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Ca doit bien se revendre une centaine d'euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.