rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi il en faut encore 608 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Désolé, Nil, je continue à dilapider ta famille, maintenant c un yahourt à la fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 le pauvre il va finir seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Jsais pas où c'est C'est un bordel pas possible... Jvais chercher mais jpromet rien tu veux que je regarde? euh Squall t'es sur que tu peux le faire en tant que modo? t'es pas admin aussi sur le forum dont tu parle? j'ai regardé j'ai pas trouvé (pas sur ce forum hein ) sinon y'a pas la version 2.0 pour bientôt? et pis bon Tristan disait bon freepost, mais pit-être pas sur ce topic dès fois que quelqu'un trouve un bug, c'est bien de pas se taper 15 pages de pour la retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 excuser moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 de toute façon c'est simple : soit tu peux cliquer sur "Verouillé" et donc tu peux poster, soit bah tu peux pas ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ha bon Bon oui à cause de Tristan l'admin est revenue comme avant, du coup chuis obligé de tout remettre. Tristan genre c ma faute vas te plaindre à invision board plutôt de faire des maj foireuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C'est ta faute parce que t'as pas prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouais on a été bloqué dans notre élan de freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non je suis bien Modo (www.pcskynet.com/froum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah ba ca y est G piger koment ils ont autant de post a leur compte.... Bande de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah ba ca y est G piger koment ils ont autant de post a leur compte.... Bande de freeposter ou ça des freeposteurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah ba ca y est G piger koment ils ont autant de post a leur compte.... Bande de freeposter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Dites moi !! j'arrive pas à utiliser les Balises avec Mozilla 1.6 ce chiant kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah ? moi avec Opera, les trucs vont toujours à la fin des messages ... c'est lourd ... je dois tout taper moi-même :flemmardpowa: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'aimerais bien un truc, que le nombre de posts soit indiqué comme ça : Nombre total (nombre dans BlaBla) Comme ça on verrait qui passe son temps à freeposter, et qui au contraire aide ses petits camarades dans les topics "sérieux" du forum... Car le titre du forum est bien "Partage" et non "Freeposte" si je me souviens bien... Et j'en connais plein qui seraient Bébé Padawan au lieu de Lord Dark Vador si on leur enlevait les freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 hmm d'abord tous les posts dans Blabla ne sont pas des freeposts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais on aide aussi dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 en plus certains posts sont carritatifs là je DM pour aider rabot à passer les 10 000 par exemple quelle générosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais merci milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 je t'en prie rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 nan c moi c moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 en plus certains posts sont carritatifs là je DM pour aider rabot à passer les 10 000 par exemple quelle générosité :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Enboiter vous comme des legos sur le forum pendant que vous y etes Rabot et Milo MErci Milo, Mais de Rien Rabot, JE t'en prie Milo, apres toi Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Enboiter vous comme des legos sur le forum pendant que vous y etes Rabot et Milo MErci Milo, Mais de Rien Rabot, JE t'en prie Milo, apres toi Rabot mais rabot et nightswan ils s'enboitent parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.