Aller au contenu

Petite mise à jour du forum


Tristan_INpact

Messages recommandés

Désolé pour la coupure mais bon ça fait déjà 3 mois que la version 1.3 d'invision board était dispo alors il était temps qu'on s'y mette !

Pour les curieux y'a la liste des modifs ici : http://www.ibf-french.com/forums/index.php?showtopic=6872

Sinon si vous voyez des bugs, indiquez le dans ce topic.

Sur ce, bon freepostage :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

C vrai on peut Freeposter..........MErci Tristan

:jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::jesquate::D:D:D:mdr::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts:

:fichegueule: :duelsw::devil: :copain: :clinoeil: :chomdu: :cheat::censored::cdmalades::D:boulet: :bonnenuit: :dors::bocul::birthday::bravo::amdpowa::amdnaz::aimepas::prof::fumer::D :petedr: :mortdr: :fumer::ouioui::musique::D:modocmoi::merci::best::malade: :cnul: :duel1::iloveyou: :pasdrole: :kimouss::kill::dtc::invasion::intelpowa::intelnaz: :inpactyoda: :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactjedi: :dtc: :inpactgrandpadawan: :dtc::dtc::inpactamd:

justep our tester si les smiley marche bien :mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour la coupure mais bon ça fait déjà 3 mois que la version 1.3 d'invision board était dispo alors il était temps qu'on s'y mette !

Pour les curieux y'a la liste des modifs ici : http://www.ibf-french.com/forums/index.php?showtopic=6872

Sinon si vous voyez des bugs, indiquez le dans ce topic.

Sur ce, bon freepostage :chinois:

J'ai été voir les changements, et ce que j'ai lu ne nous concerne pas vraiment, c'est plutôt des changements pour les admins. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une demande un peu particuliere à faire, je sais que c possible donc voila, est ce qu'il y a moyen que les modos/ admins post sur des messages vérouiller, car parfois on ajoute nos commentaire, ou on fait une maj ( trombino) et ca rend ce genre de chose bcp plus facile :chinois:

Et le droit de réponse ??? :keskidit:

Spicedikounasse... :freeposts:

Non au totalitarisme des modos :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait remettre la localisation en dessous du nom...

koi koi koi?????

ON pourra nous localiser la ou on est? Nan je veuxp as qu'on sache que j'habite à BBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP.............et ke j'utilise win2K avec la clef ...BBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP..

PCinpact , ferait il partie de Big Brother???? On nous aurait menti alors?

Mais ke fait la policeeeeee...... :keskidit::chinois::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi koi koi?????

ON pourra nous localiser la ou on est? Nan je veuxp as qu'on sache que j'habite à BBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP.............et ke j'utilise win2K avec la clef ...BBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP..

PCinpact , ferait il partie de Big Brother???? On nous aurait menti alors?

Mais ke fait la policeeeeee...... :modoreussi::yes::p:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

mé nan c se que t'as mis dans ton profil dans la case localité ou ville ou je sais plus comment c nommé... enfin bref t'as le choix :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...