December 27, 201213 yr Salut, Je cherche à re-monter une config un peu plus puissante pour le PC des parents, il me manque un processeur en socket 939, si possible avec un ventirad, ainsi qu'une carte graphique au format PCI Express. J'ai pas besoin d'un foudre de guerre. Disons 10 à 20€ le CPU si possible double coeur, +5 à 10€ si ventirad, et 30 à 40€ la CG si ça vaut mieux que ce qui se fait à ce prix en neuf (GT610, HD5450 ) Proposez ce que vous avez dans vos tiroirs
December 28, 201213 yr Hello. j'ai un Athlon 3800+ et un sempron 3000+ (mono-coeur tous les 2) qui trainent et un ventirad stock (voir ici) Je peut aussi te proposer une Sapphire HD4890 en PCI-e, même si elle est démesurée par rapport au processeur (et surtout elle nécessite 2x6pin pour l'alim) Si ça 'intéresse...
December 28, 201213 yr Author Hello. j'ai un Athlon 3800+ et un sempron 3000+ (mono-coeur tous les 2) qui trainent et un ventirad stock (voir ici) Je peut aussi te proposer une Sapphire HD4890 en PCI-e, même si elle est démesurée par rapport au processeur (et surtout elle nécessite 2x6pin pour l'alim) Si ça 'intéresse... J'avais vu ton annonce La carte graphique ça va faire un peu violent, l'alim risque de pas suivre, elle n'a pas de connecteurs 6pins. Donc un connecteur de ce type maxi avec l'adaptateur molex ça doit pouvoir passer. Je vérai plus une 4850, 4870, 5770, enfin je suis un peu perdu dans les dénominations (ou équivalent Nvidia) J'ai un athlon 64 x2 3800+ (doucle coeur à 2Ghz ) Bon je viens de remettre la main sur un stock de proco que j'avais récup de CM H.S. je croyais que c'était que des Intel. Dans le lot : 2*3000+, 1*3400+, 3*3500+ tous en socket 939 Faut quand même que je les essayes, mais bon on va dire que pour le processeur je vais faire avec ce que j'ai pour le moment ! J'ai aussi des rads, mais pas les fixations, je vais voir si j'arrive à bricoler quelque chose avec. Toujours en recherche d'une CG
January 2, 201313 yr J'ai un athlon 64 x2 3800+ (doucle coeur à 2Ghz ) si paypay79 n'est pas intérésser moi je peux l'être :)
January 2, 201313 yr salut, en cg j'ai une Sapphire HD6570, facture du 21/12/2012, donc tout neuf. payé 63e, je le laisse à 50e car je n'ai plus la boite, le chien l'a bouffé :/
January 4, 201313 yr Author Bonjour, bonne année et merci à tous pour vos propositions. J'ai trouvé mon bonheur sur le forum HFR.
January 14, 201313 yr J'ai un athlon 64 x2 3800+ (doucle coeur à 2Ghz ) si paypay79 n'est pas intérésser moi je peux l'être :) Toujours preneur pour l'athlon 64 x2 3800+
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.