Aller au contenu

[ACH] Proco socket 939, ventirad, CG.


papay79

Messages recommandés

Salut,

Je cherche à re-monter une config un peu plus puissante pour le PC des parents, il me manque un processeur en socket 939, si possible avec un ventirad, ainsi qu'une carte graphique au format PCI Express.

J'ai pas besoin d'un foudre de guerre.

Disons 10 à 20€ le CPU si possible double coeur, +5 à 10€ si ventirad, et 30 à 40€ la CG si ça vaut mieux que ce qui se fait à ce prix en neuf (GT610, HD5450 :D)

Proposez ce que vous avez dans vos tiroirs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

j'ai un Athlon 3800+ et un sempron 3000+ (mono-coeur tous les 2) qui trainent et un ventirad stock (voir ici)

Je peut aussi te proposer une Sapphire HD4890 en PCI-e, même si elle est démesurée par rapport au processeur (et surtout elle nécessite 2x6pin pour l'alim)

Si ça 'intéresse...

J'avais vu ton annonce ;)

La carte graphique ça va faire un peu violent, l'alim risque de pas suivre, elle n'a pas de connecteurs 6pins.

Donc un connecteur de ce type maxi avec l'adaptateur molex ça doit pouvoir passer.

Je vérai plus une 4850, 4870, 5770, enfin je suis un peu perdu dans les dénominations (ou équivalent Nvidia)

J'ai un athlon 64 x2 3800+ (doucle coeur à 2Ghz )

Bon je viens de remettre la main sur un stock de proco que j'avais récup de CM H.S. je croyais que c'était que des Intel.

Dans le lot : 2*3000+, 1*3400+, 3*3500+ tous en socket 939 :D

Faut quand même que je les essayes, mais bon on va dire que pour le processeur je vais faire avec ce que j'ai pour le moment !

J'ai aussi des rads, mais pas les fixations, je vais voir si j'arrive à bricoler quelque chose avec.

Toujours en recherche d'une CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...