Aller au contenu

[VDS] sacoche pc portable + vieille config


Spidard

Messages recommandés

Bonjour,

Après un bon coup de ménage dans le grenier, j'ai récupéré divers morceaux de ferrailles bons pour la casse ^^

Avant de les foutre au rebut, je viens les proposer a ceux que ça pourrait éventuellement intéresser.

-------------------------------

- Sacoche PC portable -

-------------------------------

  • Sacoche pour pc portable Targus, convient pour un pc de 30x40 cm, ~15". J'y faisait tenir un Dell Inspiron 1525 15" wide - [photo] : 15 € (prix d'origine : 40 €)

------------------------

- Autoradio Sony -

------------------------

  • CDX-GT410U Lit les CD/RW classiques MP3 WMA, port usb et jack. /!\ TUNER FM HS ! /!\ le tuner high et low fonctionne lui :transpi: Eclairage rouge ou vert, 4x50W, télécommande jamais utilisée.
Seul le FM est donc hs, le reste fonctionne impeccablement.
-
-
:
25 €

---------------------------------

- Processeur Socket 939 -

---------------------------------

  • Processeur AMD Athlon 64 3800+

Je ne suis pas sûr de la référence exacte. C'est un mono coeur.

[info] - [photo]

Les traces ne sont pas des rayures, mais de la pâte mal essuyée.

5 €

  • Processeur AMD Sempron 3000+

[info] - [photo]

5 €

J'ai un seul ventirad stock, fourni avec le premier des 2 qui sera vendu

------------------------

- Config complète -

------------------------

Basée sur un Packard Bell iXtreme datant de 2002/2003

  • CPU Intel Pentium 4 1.5GHz socket 423 (+ventirad) [photo] : 5 €
  • Carte mère MSI MS-6339 [info] - [photo] : 5 €
  • 2x 64Mo RAMBUS + 2x 128Mo RAMBUS [photo] : 1 € pour les 2x 64, 2 € pour les 2x 128
  • Nvidia Geforce 4 440SE AGP [photo] : 5 €
  • Carte réseau Netgear 10/100 [photo] : 5 €
  • Carte IEEE1394 (Firewire) 2 portes arrière, 1 interne, 1 avant [photo] : 2 €
  • Carte modem port CNR (Communication Network Riser) [photo] : 1 €. Possiblement non fonctionnelle, jamais utilisée
  • Alimentation 300W; 1 con. lecteur disquette, 6 molex, 1 cpu, 1 carte mère. ventilateur 10~12cm [photo] - [étiquette] : 5 €. Alim "auto régulée". Je ne sais pas si le terme est le bon, mais elle n'emet quasiment aucun bruit lors d'un démarrage a froid, et se met a ventiler lorsqu'elle est sollicitée, puis repasse en mode silence.
  • Lecteur DVD [photo] : 1 €
  • Graveur CD [photo] : 1 €
  • Lecteur disquette 3" [photo] : 1 €
  • HDD IDE 40Go Maxtor [photo] : 5 €

Voila. Ne manque en fait que le boitier, mais il me sert pour une autre machine.

Prix pour le lot : 30 € (-9 €)

Tous les tarifs sont FDPOUT, négociables, et peuvent être retirés si vous voulez sur St Quentin en Yvelines (lignes C, N, U)

Des intéressés ? :transpi:

--------------------------

- Éléments vendus -

--------------------------

  • Acer Liquid E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais chercher a le bidouiller. Le constructeur proposait sur son site une rom 2.2, mais je sais pas comment ils l'ont conçue, elle plombait gravement le téléphone (genre lors d'un appel, je pouvais attendre 2 vibrations / sonneries avant que l’écran ne s'allume enfin et me dise qui m'appelle. J'ai un Sony en 2.3.4 et je retrouve l'interface que j'avais en 2.1 et la même fluidité.

Si le téléphone fonctionne bien en 4.0, c'est un bon point pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

concernant le portable Acer Liquid, la batterie tiens elle encore correctement la charge ?

Si c'est le cas, je suis preneur; je suis sur Paris/Boulogne (je passe sur chatelet/les halles de temps en temps)

je préfere une remise en main propre si par chance tu passes sur Paris (en semaine ou un weekend) histoire de vérifier que le téléphone fonctionne bien.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

pas de problème pour moi, si tu est dispo avant ton départ c'est trés bien (mon tél actuel s'éteint tout seul hélas) sinon à ton retour pas de problème.

PS: je ne voie pas ou t'envoyer de MP pour te donner mon mail perso et mon N° de telephone portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...