Aller au contenu

Modifier les touches fn


babeuloula

Messages recommandés

Bonjour,

Je cherche à modifier les affectations des touches fn présentent sur mon clavier. Car par défaut lorsque je fais fn + bas cela lance le lecteur Windows Media Player et ne lance pas ma lecture sous Winamp lorsqu'il est lancé. Or les raccourcis sous Winamp sont bien activé. J'ai téléchargé un soft de Windows pour modifier mais cela ne modifie pas les touches fn justes les touches classiques.

Existe-t-il un moyen pour les changer ? Si je désinstalle le Windows Media Player, cela marchera ?

Je vous sollicite donc avant de faire toutes actions.

Merci d'avance de votre aide.

PS: Je suis sous Windows 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est très fin. Merci ça m'avance ><

Sur le site d'Asus, j'ai déjà regardé et ça ne va pas. J'ai une version plus récente du soft et ya rien qui permet de changer les touches.

@TeKa : je vais regarder ça.

EDIT : j'ai regardé, c'est un bizarre comme truc. Même avec le tuto je pige pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci je vais regarder ça et voir si ça marche sur mon PC.

EDIT : je viens de tester, les drivers ne veulent pas s'installer, le HControl, ne change rien et AsusNbKeys m'a bien pris en compte ma modif mais quand j’exécute ma commande il me dit qu'il n'a pas pu se synchroniser avec le ATK0100. Alors soit ça marche pas, soit j'ai pas fais comme il fallait. Je penche pour la seconde option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau avoir tous de lancer en même tant (j'ai regardé sous le gestionnaire) et ca marche pas. Je n'avais pas testé avec le *.inf mais ça marche pas mieux, il me dit Opération Effectué mais lorsque je fais les touches avec AsusNbKeys puis je l'execute et j'ai le même message. Le voici :

1174134978.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...