Aller au contenu

Offres internet payées à la consommation


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de chercher des options pour équiper une résidence secondaire d'une connexion internet. Le problème étant que cette résidence est occupée de manière assez aléatoire, et que donc un forfait internet classique serait un peu dommage pour toutes les journées non consommées.

Je voulais donc savoir si l'un de vous aviez connaissance de formules facturées au Mo, ou idéalement au temps de connexion ? J'ai pensé à une offre 3G mais je prefererais quelque chose que je puisse oublier dans une armoire, pas avoir a passer de main en main. Peut-être qu'il y a quelque chose du côté des offres pro ?

Si vous avez des conseils je suis toute ouie :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les forfaits 56k qui restent en temps limité (50h/mois par exemple) mais bon :56k: et en plus c'est tout aussi cher à l'usage.

En ADSL il n'y a pas vraiment de possibilité d'avoir du lowcost car la location de la ligne par le FAI est obligatoirement permanente. Il doit y avoir quelques forfait en dessous des 30€/mois mais c'est tellement pas mis en avant que c'est pas facile.

Plus d'infos :

http://www.linternaute.com/hightech/internet/abonnements-internet-low-cost/non-degroupes-et-autres-offres.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...