humboldt59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour . Vous allez me traittez pcq j'ai pas trop chercher avec google --' c(''est juste que hier j'ai déja passer 8h devant mon pc pour regler un autre soucis et là il me reste plus qu'une chose à faire ... j'ai changer de HDD . Windows est mis tout ça Peut on faire des partitions sans perdre de donné ? Car j'ai un HDD de 1to , et il me met qu'une partition :/ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bien sûr que c'est possible, j'utilise pour ma part partition magique (un vieux machin issus de vieilles habitudes, inchangées car très peu utilisées). Mais il en existe bien d'autres, à chacun ses petites préférences. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Toutafé :) Sinon il y a Partition Manager, gratuit et complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Faut vraiment que je me mette à jour sur certains softs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Faut vraiment que je me mette à jour sur certains softs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humboldt59 Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Merci les gars vous assurez j'ferais ça entre la mise à jour CM et la mise à jours internet CG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 @Oliewan @ humboldt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Sinon windows 7 le fait tout seul , clique droit => gérer sur l’icône ordinateur puis gestion de l'ordinateur et gestion des disques, clique droit sur ton disque système puis réduire le volume. Une fois l'action terminer créé la partition sur l'espace que tu as créé. Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Vous allez me traittez J'ai les oreilles qui sifflent à chaque fois que j'entends ça, ça ne veut rien dire ! Sinon pour partionner un disque où Windows est installé, le mieux reste quand même GParted sur un LiveCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 On peut aussi le faire sous Windows (avec un redémarrage si ça concerne le disque système) avec MiniTool Partition Wizard Home Edition (gratuit) : http://www.partitionwizard.com/free-partition-manager.html C'est en anglais mais ça fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Je l'avais bien dit que chacun irait de ses petites préférences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 décembre 2012 Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Oui, mais je doute que ton vieux machin sache gérer l'ext4 par exemple, hein mon petit Kori (Fait beau en Normandie ? Réponds moi sur diy pour ne pas polluer ici...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.