Aller au contenu

[resolu] aide pour SLI de 570+460 ou 570+630

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

tout d'abord, je n'ai pas vraiment trouvé d'info la dessus, la plupart du temps c'est pour choisir entre le sli de 570 ou un sli de 460.

je voudrais savoir s'il est possible de coupler un gtx 570 avec un gtx 460 ? mon but serait de dédier la 460 au physx et la 570 au 3D.

et est-ce qu'il faut les relier ensemble avec la petite nappe ?

j'ai aussi une question subsidiaire: la même chose est-il possible avec une gt630 ? cad: coupler la 570 avec la gt630 ? toujours dans le but de dédier la physx à la gt630.

merci d'avance :D

Posté(e)
  • Auteur

ah ok, aussi simple que ça en fait :D

et tu pense que la gt630 serait suffisante ? perso je pense que oui, car la 460 chauffe trop pour rien :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

yep, merci.

et il faut reinstaller les drivers ? desinstaller l'ancien, passer driver sweeper, brancher la 630 et reinstall drivers ?

Posté(e)

Pour avoir fait un temps du GTX275 + 8800GTX, puis du GTX480 + GTX275 (avant de passer à un SLI de GTX480 :transpi:), je peux t'assurer que ça fonctionne nickel :yes: !

Par contre pour les perfs de la GT630, c'est à voir mais je ne suis pas forcément convaincu. Si ça se trouve les performances seront pires qu'en laissant la GTX570 toute seule et en lui laissant la PhysX en plus de la 3D. A tester, mais ça ne m'étonnerai pas plus que ça :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.