Jump to content

LGS 8.40 bug avec G700


fullsub

Recommended Posts

C'est surtout pour signaler de ne pas utiliser les derniers drivers Logitech pour les G700. :cartonrouge:

Totallement instable, de temps en temps les boutons paramétrés en interne ne marche plus jusqu'à réinitialisation, Obliger de récupérer setpointG pour résoudre ce probleme. La premiere fois, les clic gauche et droit ne marchaient plus dans le profile1, ensuite ça a été au tour du modificateur de profile. A croire que ce n'est qu'une béta... :mad:

Link to comment
Share on other sites

Hum, la G700 étant mon cadeau de noël prévu, merci du conseil :D

Je pense que je tenterai quand même le coup des derniers drivers (parce que je j'aime bien être à jour :transpi:), mais si j'ai des merdes au moins je penserai à ton post :yes:.

Sous quel OS as-tu eu ton problème ? Personnellement mon PC tourne sous Win8 64b Pro.

Link to comment
Share on other sites

autre chose, les drivers 8.40 ont moins de fonctionnaliter pour la G700 que les drivers 5.33 (setpointG). (à moins d'être interressé d'avoir 5profiles au lieu de 3)

Ha je me disais, donc ce n'est bien qu'une beta, à moins que le probleme ne survient que sous w8 x64.

Link to comment
Share on other sites

J'ai les LGS 8.35.18 sur mon Win8 64b actuellement (je ne savais pas que les 8.40 étaient sortis :transpi:), ça marche nickel pour mon clavier G19 et mon casque G930 :chinois:

Par contre apparemment ça ne gère pas la G700, vous êtes 2 à me dire que ça bug du coup je ne suis pas sûr de vouloir tenter la mise à jour :craint:

Link to comment
Share on other sites

Problème résolu chez moi en supprimant le fichier C:\Users\(nom d'utilisateur)\AppData\Local\Logitech\Logitech Gaming Software\settings.json ^^ logiciel fermé.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...