Aller au contenu

LGS 8.40 bug avec G700


fullsub

Messages recommandés

C'est surtout pour signaler de ne pas utiliser les derniers drivers Logitech pour les G700. :cartonrouge:

Totallement instable, de temps en temps les boutons paramétrés en interne ne marche plus jusqu'à réinitialisation, Obliger de récupérer setpointG pour résoudre ce probleme. La premiere fois, les clic gauche et droit ne marchaient plus dans le profile1, ensuite ça a été au tour du modificateur de profile. A croire que ce n'est qu'une béta... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la G700 étant mon cadeau de noël prévu, merci du conseil :D

Je pense que je tenterai quand même le coup des derniers drivers (parce que je j'aime bien être à jour :transpi:), mais si j'ai des merdes au moins je penserai à ton post :yes:.

Sous quel OS as-tu eu ton problème ? Personnellement mon PC tourne sous Win8 64b Pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les LGS 8.35.18 sur mon Win8 64b actuellement (je ne savais pas que les 8.40 étaient sortis :transpi:), ça marche nickel pour mon clavier G19 et mon casque G930 :chinois:

Par contre apparemment ça ne gère pas la G700, vous êtes 2 à me dire que ça bug du coup je ne suis pas sûr de vouloir tenter la mise à jour :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...