Otten0ne Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bonjour à tous ! Il y a en ce moment un bon plan sur Rue du Commerce pour une Sapphire HD 7970: http://www.rueducomm...AL-OF-HONOR.htm Ce que je me demande, c'est comment savoir si c'est bien la version avec 2 ventilateurs. Je ne trouve aucune info concernant la référence 11197-11-10G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Et sur le site de Sapphire ? http://www.sapphiretech.com/presentation/product/?cid=1&gid=3&sgid=1157&pid=0&psn=000101&lid=1&leg=0 Tu peux comparer les fréquences, puisqu'il n' y a pas de nom "complète", malin de multiplier les références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Le soucis, c'est que les descriptions chez RdC, c'est aléatoire... Il y a 5 cartes avec 925MHz aux coeurs, mais je n'en trouve aucune avec la fréquence de la mémoire : 1375 MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Il me semble qu'il faut multiplier par 2 je crois pour avoir les fréquences "commerciales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Ce qui fait 2750, et qui ne correspond à rien sur le site. Mais apparemment ça serait la référence du bundle. A voir, de toutes façons, c'est commandé... J'espère juste que mon alim de 520W suffira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 décembre 2012 Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 La seule chose à peu près sûre est que c'est une HD 7970 (charger le xls) . Pour le reste : "?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otten0ne Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 Bon, ça me rassure un peu =) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.