rayounez Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bien le bonjour à tous Comme le titre de l'annonce l'indique, je suis sur une petite machine Hp Pavilion qui est bien capricieuse. En effet, j'ai fait quelque mise a jours Windows et tous d'un coup ! le pc a redémarrer. Ensuite, pendant le chargement de WinXP Home le pc redémarre et cela en continue. J'ai donc décider d’appuyé sur F8 pour avoir la tache : ne pas redémarrer le pc en qu'a d’échec. J'ai donc eu un beau message bleu avec le code suivant : 0x000000ED J'ai décider de pas n’embêter et de formater le PC. Sauf qu'a 14% du formatage, le disque dur fait un drôle de bruit en continue et il reste à 14% du formatage. D'après vous, d’où vient le probleme? Je vous souhaite une très bonne semaine et merci d'avance pour vos réponses ;-) RaY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 'Jour, pour moi et sans trop de doute, c'est on DD qui rend l'âme Et si ça peut t'aider : http://support.microsoft.com/kb/297185/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayounez Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci pour ta réponse Masteromer, Et bien écoute, je me suis rendu dans le DOS ou j'ai tapé format c: Et a 14% il était un peut long!! mais il est passé au dessus...j'ai relancé le pc et j'ai fait formatage rapide et l’installation de Windows c'est fait parfaitement. Merci quand même pour ta logique qui m'as bien aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mouais, le HDD commence à faiblir comme le dit Masteromer Si jamais ça replante, il faudrait tester le hdd ailleurs et voir si ce n'est pas autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayounez Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mmmm !! je suis aussi septique que vous !! en effet, les mises à jour windows avec erreur, probleme de démarrage.. je crois qu'on peut dire R.I.P à mon disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Si ça foire comme ça, on s'acharne sur des secteurs défectueux... Donc même si ça remarche, ça fera rebelotte à cours moyen terme . 1 de chute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 R.I.P pour ton DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bonjour, teste ton HDD avec HDD Health. Ca t'indiquera peut-être des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.