shunfx Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour à tous. Je cherche un logiciel capable de m'aider à organiser le rangement des documents de mon entreprise. J'aimerai (si possible) avoir la possibilité de trouver un document de plusieurs façons. Par exemple la facture de "Monsieur. X" dans le dossier "Monsieur. X" mais aussi dans le dossier "factures" Je n'y connais rien dans ce domaine mais je cherche un logiciel simple d’utilisation pour mes collaborateurs et moi même, le tout qui puisse fonctionner en réseau. si vous avez une info la dessus je vous en serai reconnaissant. Merci.
Invité Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Je met paperport à pas mal de monde :) : http://www.nuance.fr/for-business/by-product/paperport/index.htm Ca plait beaucoup : tu balance les dossier dans l'avaleuse et il fait l'OCR en même temps ce qui permet de chercher dans tout le document.
shunfx Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci de ta réponse. Est ce que cela fonctionne également en réseau ? L'ensemble de nos fichiers sont regroupés sur un serveur et nous avons un raccoucis réseau pour y acceder. Peut on mettre des tags sur les documents pour en affiner la recherche ? Merci.
Oliewan Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Documalis serait aussi une solution à étudier. fonctionnement en réseau bien sûr.
Ulfr Sarr Posté(e) le 10 décembre 2012 Posté(e) le 10 décembre 2012 Ma boite a mis en place Alfresco pour plusieurs clients. Pas de retours négatifs une fois que l'utilisation est comprise.
shunfx Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci à tous pour vos réponses.
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Posté(e) le 11 décembre 2012 Pour Paperport c'est 100% réseau (selon l'édition), dossiers partafés, skydrive pro (sharepoint) etc.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.