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Gestion Electronique de Documents

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Posté(e)

Bonjour à tous.

Je cherche un logiciel capable de m'aider à organiser le rangement des documents de mon entreprise.

J'aimerai (si possible) avoir la possibilité de trouver un document de plusieurs façons. Par exemple la facture de "Monsieur. X" dans le dossier "Monsieur. X" mais aussi dans le dossier "factures"

Je n'y connais rien dans ce domaine mais je cherche un logiciel simple d’utilisation pour mes collaborateurs et moi même, le tout qui puisse fonctionner en réseau.

si vous avez une info la dessus je vous en serai reconnaissant.

Merci.

Posté(e)

Je met paperport à pas mal de monde :) : http://www.nuance.fr/for-business/by-product/paperport/index.htm Ca plait beaucoup : tu balance les dossier dans l'avaleuse et il fait l'OCR en même temps ce qui permet de chercher dans tout le document.

Posté(e)
  • Auteur

Merci de ta réponse.

Est ce que cela fonctionne également en réseau ?

L'ensemble de nos fichiers sont regroupés sur un serveur et nous avons un raccoucis réseau pour y acceder.

Peut on mettre des tags sur les documents pour en affiner la recherche ?

Merci.

Posté(e)

Pour Paperport c'est 100% réseau (selon l'édition), dossiers partafés, skydrive pro (sharepoint) etc.

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