Aller au contenu

regarder l'état de mes patins


Messages recommandés

Voilà j'ai niqué ma a7n8x-x et j'hésite à prendre une a7n8x e et attendre avant de changer proc et cm le tps que ça vaille coup ou attendre deux mois le tps que j'ai le fric et prendre un athlon 64 3000+

Parce que pour l'insant y'a pas énormement de ventilos en + le socket 754 va disparaitre sans parler des qualités d'overclocking assez médiocre, tandis qu'avec mon barton 2500 j'arrive à monter à 2.3/2.4ghz stable et 2.6 non stable ...

Qu'en pensez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan enfaite elle est morte sans être réellement morte, c juste que je l'ai flasher sous win avec la dernière version du bios et depuis bah à chaque démarrage il me demande d'inserer une disquette avec un bios, ce que je fais mais sans résultat et puis a7n8x-x c pas le must non plus donc ça va me permettre de voir si je peux monter plus haut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Euh je sais pas, mais de toute manière c décider je change de cm, je vais prendre une nf7-s (mon rêve), mais comme j'avais prévu un budget cm+proc intel il me reste un peu d'argent (270€) et j'hésite à prendre un kit de watercooling ou de la ram de marque, à votre avis avec lequel je risque de gagner le plus en performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton pb de boot j'ai eut la meme chose qur ma kg7-raid apres un clear cmos (sans debrancher l'alim du secteur) resultat le meme message que toi.

apres 2 jours de test et d'essais j'ai refait un clear cmos mais en debranchant l'alim et la miracle la carte est repartie.

teste ca avant de changer de carte mere (et si tu veut changer quand meme tu poura revendre ta carte comme ca :yes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais la technique, je crois que c dû à une surchauffe du chipset ou qqch comme ça, mais là ça fais plusieurs mois et j'ai déjà essayer y'a quelques tps et ça a pas marché et j'ai encore réessayé ce matin, mais bon de toute manière ça m'arrange un peu vu que je voulais savoir si j'arriverais à augmenter mon overclocking en mettant en nf7-s, sinon pour les patins je pense que je vais prendre un spacer, comme ça si les patins se barrent carrement ça pourra éviter de casser le core :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...