Aller au contenu

[CG] Les cartes graphiques ati 9600 chez Hercules...


Zimzo

Messages recommandés

Pour commencer, je m'excuse si ceci est une question stupide mais je m'y retrouve vraiment plus...alors vous pouvez me dire laquelle entre la 9600 avec 256mb ddr et la 9600pro 128mb ddr est la mieux....je me doute bien que c'est la pro mais je voudrais savoir ca importe bcp le fait que la 9600 a plus de mem??ou bien est juste une trompe oeil? sinon il y a celle qui me semble quand meme la meilleur carte qualité prix c'est la 9600xt avec 128ddr mais elle est plus cher.....enfin bref ma question de base est la mémoire sur la 9600 a t elle une grande influence????enfin moi je vois pas laquelle est la mieux si qqun peut m'éclairé..

Je voudrais en acquérir une dans les mois prochains car une new config est planifiée......alors merci de vos conseil! BOnne soirée tout le monde! :yes: :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que ton topic n'est pas au bon endroit, il serait mieux chez les CG.

Les modos se chargeront certainement de le déplacer...

sinon pour ta question,

la 9600 256Mo, est souvent une carte commercial, 256Mo ça fais mieux que 128Mo. Mais la mémoire 256Mo sera beaucoup moins bien gérée que la 128Mo. C'est bizarre que la 256Mo coùte à peine plus cher que la 128Mo, Nan? Bref je te conseil fortement de te tourner vers les cg en 128Mo

la 9600XT coùte quelques €uros de plus que la 9600pro, mais la XT est bien plus puissante, donc 9600XT

mais il-y-a encore la 9800Pro qui a terriblement baissé en prix et qui est encore plus puissante que la 9600XT, donc à méditer :craint:...

pour les marques: Sapphire, Hercules, HIS etc...

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement, sinon je prendrais la 9800xt, mais quand meme la 9600xt c'est une garte de fou sans déc enfin sur le papier, qqun a cette carte pour confirmé ce que je dis? elle coute 207€ environ dans le magasin ou je l'ai vu, je prende une hercules, j'aime bien les carte qu'ils font...mais dans mon budget ce serait plutot, la 9600 256 ou pro vu qu'elle coutent les 240Sfr = 160€ et 220Sfr=147€ donc je vais voir.....de toutes facons p-e que les prix auront changé un peu dans qq mois quand je me ferais ma config...merci les gars c'est chouette de répondre, je me disais bien que les 256mb ddr c'est pour en mettre plein les yeux... :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sinon His c'est aussi bien qu'hercules??? parce que...la xt d'hercules a 128ddr et celle de his 256 cadencé a 400mhz enfin bref... dites moi! :modoreussi:

Excalibur Radeon 9600XT,256MB

650/400MHz,TV-Out,DVI,Box

STEG Prod-Nr. : his-R9J-13A

Manufacturers : HIS

Manufacturers Nr. : HIS-R9J-13A

Warranty : 2 Years Bring-In

Stock in Littau : 8 pieces

Stock in Manno : -2 pieces

Stock in Dietikon : 0 pieces

Stock in Basel : 0 pieces

Stock in Lausanne: 0 pieces

Stock in Sion : 0 pieces

Stock in Visp : 0 pieces

294.90 CHF Inkl. MWSt

196.60 €uro Incl. MWSt/TVA/IVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1000000 pour la 9800pro :D tu t'en mordras les doigts plus tard d'avoir pris la 9600XT....

et surtout ne pas prendre de CG en 256Mo, car tu à l'air d'être encore ésitant?!?!

dans l'orde de préférence : Sapphire, Hercule, His etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas en suisse les gars......elle coute dans les 2 magasins les moin cher de mon canton respectivement 307€ chez top....~250€ la premiere etant un hercules et la 2eme une his......mais bon je vois pas telleemnt la différence....une 9600xt a 650mhz et 400mhz pour la ram....alors que la 9800pro c'est 680mhz et 380mhz bon p-e pour les pipeline et le fait que la pro a agp2x en plus mais ....bof chais pas si juste pour les pipeline ca vaut la peine..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila, je possede une radeon 9600 256 ddr, et oui les gars et ben je peux vous garantir que sa memoire est trop facile a overclocker.D'origine c'rtais 183 mhz et je les monté a 290 mhz et pour le cort au depart 350 mhz et je l'ai monté a 450 mhz et ben la les gars ma petite radeon elle dechire j'ai gagné 900 point au 3d mark 2003:3845 point. donc a mon avis je pense que la memoire 256 mo est plus overclocable que la 128mo.en plus ma carte ne possede pas de ventilo yaaaaaaaa :fumer: imaginé vous avec un ventilo :francais::D:gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est la 9600xt qui te branche, moi je viens d'acheter la 9600xt de sapphire chez www.rueducommerce.com et en plus il livre la carte en fireblade, c un plus. et tout ça pour environ 170euros en ce moment car il font -3%

Voilà, pour te dire que j'en suis content car très silencieuse et j'ai perf vraiment séduisante

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous voila, je possede une radeon 9600 256 ddr, et oui les gars et ben je peux vous garantir que sa memoire est trop facile a overclocker.D'origine c'rtais 183 mhz et je les monté a 290 mhz et pour le cort au depart 350 mhz et je l'ai monté a 450 mhz et ben la les gars ma petite radeon elle dechire j'ai gagné 900 point au 3d mark 2003:3845 point. donc a mon avis je pense que la memoire 256 mo est plus overclocable que la 128mo.en plus ma carte ne possede pas de ventilo yaaaaaaaa :mdr: imaginé vous avec un ventilo :love::mdr::mdr:

Heu... je sens que l'on voit voir un nouvel INpactien crier à la carte graphique cramée :francais:

Sans ventilo, ça doit chauffer dur si tu dis vrai sur l'overclocking, je tenterais pas personnellement.

Tu as les températures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...