Aller au contenu

Recherche "lecteur video portable"


Seo

Messages recommandés

Bonjour.

Je vous expose mon problème : j'ai une grosse envie, c'est de mater des films/séries dans mon lit, au chaud sous la couette, mais dans ma chambre, je n'ai aucun écran. Je cherche donc quelque chose de portable, mais pas un pc, donc je cherche dans les tablettes, mais je m'y perds... Voici exactement et seulement ce que je cherche :

- un écran de résolution 720p

- un port usb (pour mon disque dur portable)

- une alim' filaire (enfin pas de batterie uniquement en fait)

- un prix modique

Je ne cherche pas à naviguer sur le web, ni à prendre des photos ou autres, je veux uniquement lire mes fichiers videos (des mkv pour la plupart). Vers quel produit dois-je m'orienter ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je sache, il purrait te manquer un lecteur video et ses codecs mais VLC est en version bêta gratuite et il marche pas mal du tout. Je ne vois pas de surcout additionnel ni pour la Nexus 7 ni pour l'Archos.

Perso je te recommande la Nexus 7 pour la qualité de son écran et pour la résolution adaptée au visionnage de films, bien qu'elle soit plus petite que l'Archos. Dommage, l'Archos fait 10", plus grand donc mais sa résolution en 4:3 est plus adaptée à la télé d'avant (:D) ou au texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai opté pour l'Archos, il me parait vraiment bien, et puis, je me connais, quitte à avoir une tablette, je pense qu'avec ça j'aurais quelque chose qui satisfera mes envies prochaines de découvrir le potentiel d'une tablette.

Merci beaucoup pour vos conseils en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...