SiskoKorobase Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjours , Depuis quelques jour j'ai un souci avec Java , j'ai un popup qui me dit que le certificat de révocation du site n'est pas dispo..... Et ça reviens à chaque reboot....Quelqu'un à le même problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Tu parles de quel site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut , Bah je sais pas en faite^^ , j'allume le pc et j'ai le popup qui apparait au bout de 30 secondes , en même temps j'ai l'icone de java qui apparait dans la barre de lancement ( pas celle de droite , la barre principale ) Et ça me le fait aussi sur un pc que je viens juste d'installer , juste après installe de java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Oui pareil pour moi... Et j'en ai au moins une dizaine quand je demarre Tweetdeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 A ben même si ça résoud pas le problème....au moins je me sent moins seul^^ , donc ça viens pas d'un problème chez moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 CE qui est bizarre c'est que ca me le fait que sur les machines HP au boulot. Quelque soit le compte AD ou pc, au demarrage j'ai au moins une alerte securité. Pour mon cas je me demande si ca vient pas d'un certif AD ou proxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Chez moi tout est à l'heure et c'est arrivé d'un coup alors qu'avant pas de soucis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Tu utilise Chrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.